[DON] Nourriture chat marque Elmut (type ration menagere)

Un peu comme chez le boulanger
LizaK
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

[DON] Nourriture chat marque Elmut (type ration menagere)

Message par LizaK »

Bonsoir,

On a accumulé une quantité importante de la nourriture "fraiche" de la marque Elmut qu'on aimerait donner.
Le principe est que la nourriture est préparée des ingrédients frais, puis livrée en respectant la chaine du froid, puis stockée en frigo ou congélateur. Je vous invite de consulter leur site pour plus de détails.
Ça allait très bien au début, nos aimaient bien et allaient bien aussi (les deux sont âgés et ont des maladies digestives). Mais au bout d'un moment ils ont commencé a la bouder (comme d'hab avec eux...)

ATTENTION. La date "consommer de préférence avant" est passée MAIS on a tout gardé dans un congélateur puissant (-18C) depuis la réception, alors je suis assez certaine que ça va. Je la donnerais toujours a mes chats (sauf que ce sont des tyrans insupportables). Selon le site du fabriquant ça se conserve au congélateur 6 mois depuis la réception.

Les quantités qu'on a a donner (la portion journalière dépend de votre chat, on peut compter environ 200gr par jour pour un chat un peu costaud)
- Dinde - 24x200gr (la date recommandée pour consommer était mars 2026)
- Poulet - 32x200gr (la date était novembre 2025).

Si vous voulez tester la concept, je serai ravie de tout donner (attention, il faut de la place dans le congélateur). Si vous n’êtes pas sur, ne hésitez pas de me contacter quand même pour en prendre un peu pour voir si votre chat aime et tolère bien.

Merci d'avance.
Liza
Répondre