Boulangerie
- Winx
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Boulangerie
Bonjour
Est-ce que vous savez si la boulangerie va rouvrir avec un nouveau propriétaire?
Merci
Est-ce que vous savez si la boulangerie va rouvrir avec un nouveau propriétaire?
Merci
-
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 170 fois
Re: Boulangerie
Bonjour, on en parle sur le sujet dédié aux commerces. Sauf erreur le nouveau propriétaire est en train de préparer l'ouverture.
-
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 4 fois
Actuellement, quand on passe devant, on voit que presque tout est prêt pour une ouverture mais il y a encore des ouvriers qui semblent peaufiner. Ça n'est qu'une question de jours.
-
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 11 fois
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire qu'il y aurait eu un dégât des eaux qui retarderait l'ouverture.
J'ai entendu dire qu'il y aurait eu un dégât des eaux qui retarderait l'ouverture.
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 150 fois
-
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 217 fois
Avenue Victor Cresson, ouverture le 15/01 du fournil des Moulineaux à la place de l'ancienne boutique de MO
En revanche, pas de news concernant le Fort
En revanche, pas de news concernant le Fort

-
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
J’ai rencontré une élue conseil du quartier lors des voeux du maire aux nouveaux résidents, j’ai posé la question pour la boulangerie, elle m’a dit que l’ouverture était prévu pour le 15 janvier mais me confirme que tout est ok et ça doit être fait pour au plus tard fin janvier
-
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 63 fois
Bonsoir,
ce qui est étonnant c'est le manque de communications officielles. Si une ouverture était prévue , pourquoi ne pas communiquer comme ils l'ont fait pour les réouvertures des autres boulangerie de Maxime Ollivier ? Aucun affichage ne nous informe, même pas un petit panneau " ouverture imminente d'une nouvelle boulangerie".
J'ai entendu trop d'informations contrastantes à ce sujet. J'espère que notre quartier aura bientôt une nouvelle boulangerie ( et de qualité si ce n'est pas trop demander ...) parce que le manque se fait sentir.
Croisons les doigts .....
ce qui est étonnant c'est le manque de communications officielles. Si une ouverture était prévue , pourquoi ne pas communiquer comme ils l'ont fait pour les réouvertures des autres boulangerie de Maxime Ollivier ? Aucun affichage ne nous informe, même pas un petit panneau " ouverture imminente d'une nouvelle boulangerie".
J'ai entendu trop d'informations contrastantes à ce sujet. J'espère que notre quartier aura bientôt une nouvelle boulangerie ( et de qualité si ce n'est pas trop demander ...) parce que le manque se fait sentir.
Croisons les doigts .....
-
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 11 fois
D'autant plus étrange que j'avais vu une pancarte sur la porte indiquant "votre nouvelle boulangerie ouvre dans quelques jours". C'était en septembre dernier...
-
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 63 fois
AU mois d'octobre dernier j'avais été aider les repreneurs ( pour une histoire de chauffe-eau qui se trouve dans notre bâtiment ). Ils m'avaient dit qu'ils allaient ouvrir pendant les vacances du mois de novembre et que les travaux étaient presque finis.
Depuis plus rien et des infos pas officielles comme quoi il y aurait un souci quelque part .....et manifestement ça semble être le cas vu que depuis deux mois plus rien ne bouge et aucune annonce ne se profile.
Depuis plus rien et des infos pas officielles comme quoi il y aurait un souci quelque part .....et manifestement ça semble être le cas vu que depuis deux mois plus rien ne bouge et aucune annonce ne se profile.
-
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
- Escalier (Bâtiment) : 47
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 38 fois
En ce qui nous concerne à la librairie, nous avons aussi vraiment hâte que ça bouge dans le quartier, la situation économique se dégrade sensiblement et nos charges ne cessent pas d'augmenter, elles. On sert les dents en espérant très vite une bonne boulangerie qui refasse un peu fonctionner les effets vertueux que chaque commerce produit pour les autres. Merci à tous les fidèles habitant.e.s qui nous soutiennent ! 

- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur lelivreetlatortue pour son message (8 au total) :
- Etienne • cevidal • J-B • Zinia • Positcher • Elsie • ASBSL • Hélène_Ovalys
- Jérôme Visio
- Administrateur
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 150 fois
Hello
J’avais donné cette info provenant de la SEMADS
« Bonsoir
Je viens d’avoir l’information suivante :
L’ouverture de la boulangerie dépend encore du juge du commerce qui finalise le dossier suite à l’arrêt d’activité des anciens prioritaires.
Ils espèrent une ouverture pour janvier »
On espère tous que le délai soit tenu
J’avais donné cette info provenant de la SEMADS
« Bonsoir
Je viens d’avoir l’information suivante :
L’ouverture de la boulangerie dépend encore du juge du commerce qui finalise le dossier suite à l’arrêt d’activité des anciens prioritaires.
Ils espèrent une ouverture pour janvier »
On espère tous que le délai soit tenu
-
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
De mon côté :
Pain pas mauvais mais cuisson trop poussée (noir).
Je n'ai pas pas testé les pâtisseries, mais visuellement ça fait beaucoup moins fin que ce que proposait le précédent propriétaire (pour un prix équivalent)
Je note aussi l'utilisation de produits pas très qualitatif et qui ne sont pas de saison, avec notamment des fraises (énormes et de toute évidence pas franchement mures car encore blanches à leur base).
Première impression mitigée donc, même si je suis content d'avoir à nouveau une boulangerie dans le quartier.
Pain pas mauvais mais cuisson trop poussée (noir).
Je n'ai pas pas testé les pâtisseries, mais visuellement ça fait beaucoup moins fin que ce que proposait le précédent propriétaire (pour un prix équivalent)
Je note aussi l'utilisation de produits pas très qualitatif et qui ne sont pas de saison, avec notamment des fraises (énormes et de toute évidence pas franchement mures car encore blanches à leur base).
Première impression mitigée donc, même si je suis content d'avoir à nouveau une boulangerie dans le quartier.