Bonjour à tous,
Alors que je rêve d'acheter un appart dans le sud des Hauts de Seine, je m'interesse depuis pas mal de temps au marché d'Issy les Moulineaux. J'avais suspendu mes recherches au cours des derniers mois car vu le niveau atteint par les prix, j'avais de toute façon renoncé à l'achat. Je suis retourné à Issy aujourd'hui et là j'ai constaté que depuis 5 ou 6 mois, les prix de présentation ont véritablement flambé. C'est un cauchemar! Le moindre F 4 est proposé au minimum à 450000 ¤. Les petites surfaces ont flambé aussi. Bref : il n'y a plus la moindre différence entre Issy les Moulineaux et le 15e arrondissement voisin.
Franchement là ça m'a flanqué un coup au moral car en 6 mois, la situation a sensiblement empiré.
J'essaye de me rassurer en me disant que c'est peut-être le bouquet final avant le retournement. Mais en tous cas ça ne va pas dans le sens de ceux qui affirment que la baisse a déja commencé.
Voilà... Si quelqu'un connaît ce marché et a des commentaires, je suis preneur!
Issy les Moulineaux : immobilier.
- Freddy
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Issy les Moulineaux : immobilier.
Bonjour,
Je vous conseille d'aller voir la base des notaires pour constater les prix de vente réels.
Je ne vois pas de retournement à venir au contraire 2024 à été en forte baisse des ventes ce qui ne veut pas dire que les prix ont fondu la plus part du temps les biens sont retirés pour revenir plus tard.
2025 devrait être une année de reprise avec plutôt un stabilisation des prix.
Je vous conseille d'aller voir la base des notaires pour constater les prix de vente réels.
Je ne vois pas de retournement à venir au contraire 2024 à été en forte baisse des ventes ce qui ne veut pas dire que les prix ont fondu la plus part du temps les biens sont retirés pour revenir plus tard.
2025 devrait être une année de reprise avec plutôt un stabilisation des prix.
-
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 26 fois
Bonjour,
450K€ pour un F4, je ne sais pas dans quel quartier à Issy vous avez pu voir cela, sinon c'était il y a plus de 15 ans.
450K€ pour un F4, je ne sais pas dans quel quartier à Issy vous avez pu voir cela, sinon c'était il y a plus de 15 ans.
-
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 8 fois
Je ne cherche plus d'appartement mais je regarde les prix de temps en temps.
Pour 450k€, on est plutôt sur du 40/45m² en neuf selon les quartiers d'Issy.
Voir même un 36m² sur la rue du Gouverneur Général Eboué
Pour 450k€, on est plutôt sur du 40/45m² en neuf selon les quartiers d'Issy.
Voir même un 36m² sur la rue du Gouverneur Général Eboué