Vu à plusieurs reprises en journée et la nuit, un chat roux vers le jardin Japonais.
Il est très sociable, est ce que quelqu’un le reconnaît et sait si il a un propriétaire ?
Chat roux dans le fort
-
LizaK
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Chat roux dans le fort
Bonjour,
Je connaîs pas le propriétaire mais je crois qu'il habite à Horizon. On le voit quasi tous les jours, c'est un petit terroriste
Cordialement,
Liza
Je connaîs pas le propriétaire mais je crois qu'il habite à Horizon. On le voit quasi tous les jours, c'est un petit terroriste
Cordialement,
Liza
-
Chris24
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Bonjour,
Le petit explorateur s'appelle Nino. Nous sommes à Horizon, effectivement. Il est pucé, vacciné et traité contre les puces. C'est vrai qu'il est curieux...
Chris
Le petit explorateur s'appelle Nino. Nous sommes à Horizon, effectivement. Il est pucé, vacciné et traité contre les puces. C'est vrai qu'il est curieux...
Chris
-
LizaK
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonjour Chris,
On aime bien Nino (on a une vraie faiblesse pour des chats roux
)
Si Nino le permet (nous avons deux chats, du coup je sais que c'est pas évident), pensez a un collier GPS aussi. Loki, un autre roux qui était le roi de Horizon et du jardin japonais avant Nino s’était perdu une fois. Par une folle chance il a été retrouvé a 10km d'Issy. Et en général il y a bcp trop d'affiches pour les chats perdus malheureusement.
Bien a vous et a Nino,
Liza
On aime bien Nino (on a une vraie faiblesse pour des chats roux
Si Nino le permet (nous avons deux chats, du coup je sais que c'est pas évident), pensez a un collier GPS aussi. Loki, un autre roux qui était le roi de Horizon et du jardin japonais avant Nino s’était perdu une fois. Par une folle chance il a été retrouvé a 10km d'Issy. Et en général il y a bcp trop d'affiches pour les chats perdus malheureusement.
Bien a vous et a Nino,
Liza
-
Chris24
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Merci, Liza. Nous avons pensé au collier mais nous avons peur qu'il s'étrangle avec en grimpant aux arbres et escaladant les grilles.
Il s'est perdu une fois et a été recueilli par la police qui l'a confié à une association (qui l'a elle-même emmené chez une vétérinaire qui nous a prévenus).
Merci beaucoup, en tout cas
Chris
Il s'est perdu une fois et a été recueilli par la police qui l'a confié à une association (qui l'a elle-même emmené chez une vétérinaire qui nous a prévenus).
Merci beaucoup, en tout cas
Chris
-
Kticat
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Merci pour vos réponses. Je suis rassurée car il ne s'agit pas d'un chat abandonné, mais d'un explorateur.
Pour info, certains pieds d'immeubles sont en cours de dératisation. Si Nino est friand de souris, il peut y avoir un risque d'empoisonnement...
Catherine
Pour info, certains pieds d'immeubles sont en cours de dératisation. Si Nino est friand de souris, il peut y avoir un risque d'empoisonnement...
Catherine
Les sujets actifs des forums