Problème avec mon routeur 4G

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Benoit Blanc
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2023
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Problème avec mon routeur 4G

Message par Benoit Blanc »

Bonjour,

Je suis actuellement en télétravail (auto-entrepreneur) et J'utilise ma téléphonie avec un opérateur VOIP qui s'appelle Flexip et avec un routeur 4G Tp link 6400.

Je réussis à recevoir des appels, mais je ne parviens pas à émettre des appels

Lorsque j'appelle Flexip, ils me conseillent de désactiver l'option SIP ALG sur mon routeur. Ok, donc là c'est du chinois pour moi, j'ai essayé de chercher avant de poster ici, j'ai donc réussis à rentrer dans le routeur avec les identifiants admin / admin mais je ne trouve pas le menu SIP ALG...

Est-ce que les plus Techos d'entre vous auraient la solution svp ?? :cry:
Jasper
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2023
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Problème avec mon routeur 4G

Message par Jasper »

Bonjour,

Je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre routeur 4G Tp link 6400 pour voir si vous pouvez trouver l'option SIP ALG. Vous pouvez également effectuer une recherche en ligne ou sur des sites web spécialisé liés à ce routeur pour voir si d'autres personnes ont rencontré le même problème et comment ils l'ont résolu et voir également si votre situation n'est pas un cas isolé. Sinon, il est plus préférable de contacter le support technique pour obtenir une assistance plus détaillée.

Cordialement,
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jasper pour son message :
Benoit Blanc
Répondre