Bonjour
Cela fait plusieurs mois que j’hésite à poster, au sujet des chiens qui hurlent à plusieurs reprises dans la journée
Cela concerne plusieurs chiens de la résidence en face de chez moi (j’habite au Bastion)
1 au Rez de chaussée, qui hurle quand ses maîtres le mettent dans le jardin, et 2 en étage qui hurlent quand leurs maîtres les mettent sur le balcon
C’est quoi le problème en fait ? Pourquoi ces chiens hurlent ils ainsi et surtout pourquoi les maîtres ne font-ils rien
Y a-t-il déjà eu des démarches entreprises par le voisinage ?
C’est insupportable !
Problème de chiens qui hurlent
-
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème de chiens qui hurlent
je ne comprends absolument pas tous ces gens qui ont des chiens dans de tout petits espaces. Entre les nuisances sonores quotidiennes, nocturnes et les déjections tous les 3 mètres … les chiens sont vraiment LE point noir du fort !
-
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Tout est une question d’éducation & de civisme. & ça ne concerne pas que les propriétaires de chiens.
-
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Restez respectueuse s'il vous plaît
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Géraldine pour son message :
- Ludivinneh
-
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 196 fois
- A été remercié : 120 fois
Bonsoir, comme le dit Larrystocrate, les problèmes d'éducation ne concernent pas que les propriétaires de chiens.
Je comprends bien qu'il y a un problème de bruit mais on doit pouvoir en discuter plus calmement.
Je comprends bien qu'il y a un problème de bruit mais on doit pouvoir en discuter plus calmement.
-
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Peut on parler des enfants qui hurlent TOUS LES JOURS ou des gens qui confondent espace vert avec poubelle ou même des gens en vélo et trottinette qui roulent à fond?! Est ce vraiment les chiens le problème ou juste les gens qui ne supportent rien à part eux même?
-
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 196 fois
- A été remercié : 120 fois
Bonjour, je me suis permis d'éditer certains messages afin de rendre ce fil de discussion moins polémique. J'espère ne pas avoir dénaturé vos propos.