Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
B&S
Messages : 60
Inscription : 30 janv. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par B&S »

Bonjour,

Nous avons fait appel à l'Art du Rangement (Boulogne) pour d'abord un grand placard et un meuble télé-bibliothèque il y a 2 ans et demi, puis il y a 1 an et demi pour un placard de salle de bain encastrant un lave linge. Nous sommes toujours satisfaits du résultat et gardons en mémoire la sympathie de l'équipe, leur écoute et force de proposition pour répondre à nos attentes, ainsi que la rapidité et l'efficacité de livraison et installation.

Bon aménagement !
Avatar de l’utilisateur
Marco-7
Messages : 338
Inscription : 13 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par Marco-7 »

+1 pour Art du rangement.
Notamment pour le Sav,
Même 2ans 1/2 après l'installation, une pièce du rail coulissant défectueuse à été changée gracieusement et un Samedi matin !
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par Alex »

Idem pour moi avec Art du Rangement pour un dressing avec de très bons conseils pratiques pour en définir les plans.
Quelques soucis remarqués lors de la reception des travaux, mais qu'ils ont parfaitement rattrapés en revenant une demi journée.
Bref, au final je recommande. :)
Line
Modérateur
Messages : 1375
Inscription : 15 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par Line »

Nous sommes passés par Archéa Paris 15 pour un dressing. Nous sommes satisfaits. Même deux ans et demi après, le patron de la boutique est repassé nous changer les freins des portes coulissantes qui ne marchaient plus très bien. Sinon, nous sommes contents du résultat final.
DaddyMax&Ju
Messages : 3615
Inscription : 16 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 135 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par DaddyMax&Ju »

Bonjour nous somme passé par A&H Design (Anciennement HG ULDA) en 2013 pour notre dressing (mur arrondi), mobilier sur mesure d’après dessin d'un designer (donc unique): cuisine, buffet, bibliothèque, rangement, bureau et table basse. Les voisins ont aussi fait faire cuisine, dressing, lit, studio, meuble de SDB, rangement, fauteuil et table.

Coordonner vos couleurs et texture de tous vos meubles avec les reco de votre décorateur
Du vrai sur-mesure pour pas plus cher que les mobalpa cuisine/dressing !!!
De mémoire un placard tout hauteur 2.50m de haut, 120 cm de large, profondeur entre 30 et 45 cm... (mur arrondi) pour environ 450€

Fabrication européen mais les délais sont assez long :-(

Je vous envoi un MP
DaddyMax&Ju
Messages : 3615
Inscription : 16 oct. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 135 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par DaddyMax&Ju »

Line a écrit :...Même deux ans et demi après, le patron de la boutique est repassé nous changer les freins des portes coulissantes qui ne marchaient plus très bien. ...
Normale.. la partie en plastique du frein est fragile !!
Anne90
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par Anne90 »

Merci pour vos réponses!! J'ai aussi eu de bon contact avec Art du rangement, je compte passer ce soir pour voir leurs produits. C'est légèrement moins cher que le devis chez Archéa (rue du Maine) que j'ai, je pense que la qualité se vaut mais je vais voir ce soir.

DaddyMax: merci pour votre message. Mais 450€ c'est encore moins cher que Ikea???

Merci encore, il me faudra encore d'autre meuble, ce sera bien de trouver une bonne adresse
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par Alex »

Bonjour Anne90,

A l'occasion Pourrez vous aussi mettre votre profil a jour en indiquant votre residence ( ou quartier si en dehors du Fort) ?
Pour l'instant ca indique juste "visiteur"

Merci :)
Mini5
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par Mini5 »

Bonjour! Si vous avez besoin d'idées pour aménager votre intérieur, sur les onglets réalisations il y a des choses plutôt intéressante, notamment pour les gens qui voudraient gagner de la place..
http://www.kiosque-amenagement.com/
http://www.agem-lille.fr/
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par J-B »

Bonjour, si quelqu'un a une bonne adresse pour les bibliotheques sur mesure je suis preneur! A priori quadro a l'air bien mais j'aimerais en voir plusieurs.
Merci!
Homer42
Messages : 30
Inscription : 27 mai 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 13 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par Homer42 »

Bonjour,
je me permets de reprendre cette ancienne discussion. Nous allons bientôt aménager dans un appartement au Zenpark avec des murs arrondis au salon (qui fait une sorte de bout d'oval coupé) et nous cherchons à trouver un décorateur et ou artisan pour aménager cette pièce (et l'entrée).
Est-ce que les artisans que vous avez proposé peuvent faire des propositions assez poussés ou il faut nécessairement un décorateur? Si oui pouvez-vous aussi proposer des décorateurs?
merci d'avance pour votre aide
Romy&Olivier
lucchacha
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Artisans pour Dressing, Rangements & autres aménagement interieurs

Message par lucchacha »

Bonjour Homer42!
Les artisans évoqués connaissent très bien leurs métiers et pourront probablement vous faire des propositions. Néanmoins ce ne sont pas des nécessairement des décorations, qui passent leur temps à chiner de nouvelles idées... Je pense que le mieux pour vous serez d'essayer d'avoir une idée assez précise de ce vous voudriez faire, puis de les contacter pour voir la faisabilité, et le budget à allouer à vos différentes propositions. Si vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire, il existe de nombreux sites qui peuvent vous y aider! Ici vous pourrez retrouver les bases à connaitre en déco, et sur pinterest, des idées qui se rapprochent le plus de votre situation;
Sinon il faudra effectivement coupler l'intervention d'un artisan et d'un décorateur, avec un buget plus conséquent. Je n'ai pas de bonnes adresses à te confier concernant ces derniers.
Bon courage!
Répondre