Bonjour,
Mon compagnon et moi même sommes dans l'obligation de quitter notre appartement du fort pour raisons professionnelles, mais subordonnée à la location d'un nouveau logement pour lui uniquement.
Si quelqu'un a connaissance de location d'appartements de 20 à 30m2 pour max 800 euros par mois, nous sommes preneurs !
Aux termes de cette recherche, qui sera fructueuse, nous l'espérons, notre appartement de 45m2 avec balcon de 11m2 + garage + cave sera disponible (1.200 euros charges comprises, sauf EDF, salaires x3) - Résidence Solaris.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien à vous
Solalitou2014
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: LOCATION
Bonjour,
je suis très vivement intéressée par votre annonce. Je suis cadre de l'administration au ministère de la défense, en recherche d'appartement au Fort d'Issy.
N'hésitez pas à me contacter pour une prise de RV, mon adresse mail est la suivante : ***
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Rachel
je suis très vivement intéressée par votre annonce. Je suis cadre de l'administration au ministère de la défense, en recherche d'appartement au Fort d'Issy.
N'hésitez pas à me contacter pour une prise de RV, mon adresse mail est la suivante : ***
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Rachel
Dernière modification par Snoopy le 21 août 2017, modifié 1 fois.
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas indiquer de coordonées sur ce forum public, il y a les MPs et mails pour ça
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas indiquer de coordonées sur ce forum public, il y a les MPs et mails pour ça
-
Tonio&Elsa
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
-
Solalitou2014
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Les sujets actifs des forums