Recherche [LOCATION] T2 ou T3 pour septembre

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Avatar de l’utilisateur
Frenchkiwi
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Recherche [LOCATION] T2 ou T3 pour septembre

Message par Frenchkiwi »

Bonjour,

Mon conjoint et moi cherchons activement un appartement en [location], meublé ou non, à partir du mois de septembre (Août peut marcher aussi si coup de coeur).

J'ai déjà habité le fort et je suis littéralement tombée sous son charme. Nous sommes tous les deux en CDI et recherchons un bien avec loyer situé entre 1100 et 1500 euros .

SI vous avez la perle entre vos mains nous sommes preneurs ! ;)
Répondre