Dépotoir près des bennes à cartons
-
J-B
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 289 fois
- A été remercié : 201 fois
Re: Dépotoir près des bennes à cartons
Pourquoi pas mais ça ne va pas résoudre le problème (moins important ?) des cageots, caddies et autres tondeuses déposées au même endroit.
-
Phil BK
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 62 fois
Bonjour.
Quelqu'un sait-il quels sont les jours de ramassage ou où trouver l'information ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas véritablement de jours définis.
Merci
Quelqu'un sait-il quels sont les jours de ramassage ou où trouver l'information ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas véritablement de jours définis.
Merci
-
ICI ISSY
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Bonsoir
Les encombrants au Fort c'est le 4ème mercredi du mois, dépôts la veille au soir sur le trottoir. Tous les autres jours, c'est du dépôt "sauvage". Si besoin, je pense qu'on peut toujours appeler les services de la mairie pour prendre RV, si vous avez un gros meuble et que vous ne pouvez pas attendre la collecte régulière.
Les encombrants au Fort c'est le 4ème mercredi du mois, dépôts la veille au soir sur le trottoir. Tous les autres jours, c'est du dépôt "sauvage". Si besoin, je pense qu'on peut toujours appeler les services de la mairie pour prendre RV, si vous avez un gros meuble et que vous ne pouvez pas attendre la collecte régulière.
-
Phil BK
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 62 fois
Merci. Mais en fait, je souhaitais savoir quand on procédait au ramassage des cartons. Ou au vidage des bennes situées aux entrées du fort, si vous préférez. Ma question ne portait pas sur les encombrants.
Les sujets actifs des forums