De toute évidence, quelqu'un est déjà passé avant moi et je viens de refaire une passe de modération. Le reste ne me parait pas confidentiel et je pense que le sujet peut inciter les gens à mieux se protéger. Sauf avis contraire d'autres admins/modérateurs, je laisse le sujet pour le moment.Elias a écrit :Bonjour,
En phase avec Jérôme, la première consigne pour une bonne sécurité est la confidentialité !
Il y trop d'information sur ce sujet du forum !
Je propose de supprimer la globalité de ce sujet et que les échanges se fassent par un canal privé via les CS !
@Fred, à toi de jouer !
Cambriolage La Villa
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: Cambriolage La Villa
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
J'avoue : c'est moi 
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jérôme Visio pour son message (3 au total) :
- Cyrille • Snoopy • Elias
-
JM&VB
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- Escalier (Bâtiment) : S41
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Bonsoir à tous
Le libre-service continu ... samedi entre 10h et 15h, entre 10h et 15h, on nous a délesté d'une table de salon pliable que nous entreposions derrière notre voiture. A 10h, elle nous gênait pour ouvrir le coffre, à 15h quand nous sommes rentrés, elle ne me genait plus lors de ma marche arrière.
Entre les colis volés, les vols dans le garage, les gens qui laisse des traces de jus de poubelles, etc ... ça commence à craindre.
Le libre-service continu ... samedi entre 10h et 15h, entre 10h et 15h, on nous a délesté d'une table de salon pliable que nous entreposions derrière notre voiture. A 10h, elle nous gênait pour ouvrir le coffre, à 15h quand nous sommes rentrés, elle ne me genait plus lors de ma marche arrière.
Entre les colis volés, les vols dans le garage, les gens qui laisse des traces de jus de poubelles, etc ... ça commence à craindre.
Les sujets actifs des forums