Garde d'enfants

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
jennybal
Messages : 4
Inscription : 15 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Garde d'enfants

Message par jennybal »

Bonjour,
Âgée de 32 ans, titulaire d'un BEP carrières sanitaires et sociales et ayant l'expérience de plusieurs gardes d'enfants, je vous propose mes services.
N 'hésitez pas à me contacter
J'habite au Green Park
Cordialement
Jennifer
Avatar de l’utilisateur
Carolineb
Messages : 368
Inscription : 10 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 8 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Garde d'enfants

Message par Carolineb »

Bonjour,
seriez-vous intéressée par des sorties d'école quotidiennes (école Louise Michel), entre 17h35 et 18h30 ou un peu plus, chaque jour? Travail déclaré via une agence de baby-sitting.
Merci !
CSJ
Messages : 42
Inscription : 02 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Garde d'enfants

Message par CSJ »

Bonjour Jennifer. Faites vous du babysitting en soirée? Si oui, pourriez vous svp m envoyer vos coordonnées en MP afin d en discuter rapidement. Merci
Répondre