Paris'sy, la brasserie du Fort [COMMERCES]
-
deko
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 9 fois
Re: Paris'sy, la brasserie du Fort [COMMERCES]
Avec l'ancienne direction, on avait parfois tendance à se sentir dans un bar PMU, la sympathie des commerçants en moins. j'espère que ce ne sera plus le cas. Une brasserie conviviale, et abordable financierement c'est parfait !
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Pour l'instant elle est restée plus ou moins la même d'après mes souvenirs mais apparemment elle va être modifiée de ce que j'ai compris de la serveuse.
-
Paris'sy
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
- A été remercié : 0
Bonjour,
Je me présente à vous, je suis Guillaume Solladié le nouveau directeur du Paris'sy.
Concernant les premiers changement, nouvelles recettes des pizzas, la carte a changé et changera tous les 2 mois. L'ardoise quand à elle change tous les jours.
Une belle carte de vins sera en place à partir de la semaine prochaine.
Nous serons ouvert tous les jours à partir du lundi 16 mai.
Je vous invite à venir nous rencontrer.
On aime notre beau métier et on veut le partager avec vous.
À très bientot
Je me présente à vous, je suis Guillaume Solladié le nouveau directeur du Paris'sy.
Concernant les premiers changement, nouvelles recettes des pizzas, la carte a changé et changera tous les 2 mois. L'ardoise quand à elle change tous les jours.
Une belle carte de vins sera en place à partir de la semaine prochaine.
Nous serons ouvert tous les jours à partir du lundi 16 mai.
Je vous invite à venir nous rencontrer.
On aime notre beau métier et on veut le partager avec vous.
À très bientot
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
Bonjour Guillaume
merci pour la présentation . Que de belles choses en perspective !
A bientôt
merci pour la présentation . Que de belles choses en perspective !
A bientôt
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Bonsoir Guillaume, j'ai remarqué que le Par'Issy était fermé ce soir. Du coup, serez-vous ouvert les lundis ?
Merci
Merci
-
Emeline
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
Je suis allée tester les pizzas à emporter pour la première fois la semaine dernière avec des amis, nous avons été très bien reçu!
Pizzas prêtes en 7 min, et servies avec beaucoup d'humour.
Nous y retournerons!
Pizzas prêtes en 7 min, et servies avec beaucoup d'humour.
Nous y retournerons!
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Nous on voulait tester hier, mais comme Fred on avait lu trop vite le message a propos des lundis ! 
on testera a l'occasion.
on testera a l'occasion.
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Pizzas à emporter testées il y a quelques temps. Très bonnes, même le lendemain en réchauffant le bout qu'on avait pas réussi à finir
Petite remarque : le prix à l'addition était légèrement différent de celui sur la carte. C'était une erreur liée à la programmation du nouveau logiciel mais dans le doute, vérifiez quand même au cas où l'erreur persiste.
Sinon, il me semblait qu'à l'époque il y avait une petite remise sur les pizzas à emporter par rapport à la carte en restaurant. C'est envisageable de remettre ça en place ?
Petite remarque : le prix à l'addition était légèrement différent de celui sur la carte. C'était une erreur liée à la programmation du nouveau logiciel mais dans le doute, vérifiez quand même au cas où l'erreur persiste.
Sinon, il me semblait qu'à l'époque il y avait une petite remise sur les pizzas à emporter par rapport à la carte en restaurant. C'est envisageable de remettre ça en place ?
-
J&MC
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 75 fois
Je confirme.
Pour avoir pris régulièrement les pizza à emporter, on payait un euro de moins par pizza.
+1 si ça continue malgré le changement de gérance
Pour avoir pris régulièrement les pizza à emporter, on payait un euro de moins par pizza.
+1 si ça continue malgré le changement de gérance
-
Dav92
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 13 fois
Bonjour Guillaume,
Vos pizzas sont elle réalisées avec de la vraie mozarella ou s'agit-il de "fromage analogue", ou "fromage de substitution" utilisé par la plupart des fast-foods ces temps-ci?
Merci
Vos pizzas sont elle réalisées avec de la vraie mozarella ou s'agit-il de "fromage analogue", ou "fromage de substitution" utilisé par la plupart des fast-foods ces temps-ci?
Merci
-
Naty
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 33
Nous avons souhaité tester la nouvelle gestion... Et que de déceptions....
Mis à part le prix qui a augmenté nous ne voyons pas de différence sur la qualité des pizzas ! Nous aimions avant nous aimons toujours ! A la différence que maintenant il faut aimer manger tiède et sans eau. Plus de 2h30 sur place sans aucune visite. Un repas qui s'est terminé sans dessert et sans café, le serveur étant déborde par une forte affluence s'expliquant tout simplement par un match sportif télévisé !!
Lorsque j'entends le gérant répondre à un client qui demande si il faut réserver pour manger ? La réponse étant hier nous avons fait 2 couverts, j'ai un cuisinier qui n'a que deux bras, un four et une plancha ! J'ai juste envie de vous dire Monsieur bienvenu dans le monde de la restauration !!!! La qualité de l'accueil était l'égale de la baisse de la température en soirée !! En surplus soyez honnête et n'en déplaise à ces messieurs... L'addition était à notre avantage mais nous ne nous ferons pas voleurs pour quelques euros !!!! Service compris inclus bonsoir
Mis à part le prix qui a augmenté nous ne voyons pas de différence sur la qualité des pizzas ! Nous aimions avant nous aimons toujours ! A la différence que maintenant il faut aimer manger tiède et sans eau. Plus de 2h30 sur place sans aucune visite. Un repas qui s'est terminé sans dessert et sans café, le serveur étant déborde par une forte affluence s'expliquant tout simplement par un match sportif télévisé !!
Lorsque j'entends le gérant répondre à un client qui demande si il faut réserver pour manger ? La réponse étant hier nous avons fait 2 couverts, j'ai un cuisinier qui n'a que deux bras, un four et une plancha ! J'ai juste envie de vous dire Monsieur bienvenu dans le monde de la restauration !!!! La qualité de l'accueil était l'égale de la baisse de la température en soirée !! En surplus soyez honnête et n'en déplaise à ces messieurs... L'addition était à notre avantage mais nous ne nous ferons pas voleurs pour quelques euros !!!! Service compris inclus bonsoir
Les sujets actifs des forums