VOL AU -2 SOUS L'OR NATURA

Faire connaissance, échanger sur vos passions ou vos préoccupations, se détendre
Répondre
La vie en vert
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

VOL AU -2 SOUS L'OR NATURA

Message par La vie en vert »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un vol sur ma place de parking... :penaud:

Bon, on sait tous qu'il ne faut pas laisser des choses de valeur dans les sous-sols. Mais que même une simple ARMOIRE (expedit blanche ancien modèle 2x2 carreaux) n'est pas en sécurité m'a quand-même choquée ! Tout son contenu mis en vrac entre l'autre bloc d'expedit 2x2 qui reste et ma voiture.

C'est quand-même étonnant. Est-ce un intrus, avec une passion pour les anciens modèles Ikea ? :strange: Est-ce un voisin qui avait besoin lui-même d'un rangement ? :interroge: En tout cas, si la personne revient, l'autre bloc ne sera plus là, il sera mis en sécurité. :gnegne:

Chers voisins, faites donc attention à vos armoires à vous.

Leen
Lapinvolant
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0

Re: VOL AU -2 SOUS L'OR NATURA

Message par Lapinvolant »

C'est dingue !!
Par contre vous ne pensez pas que cela peut être votre syndic qui aurait fait le "ménage"? En effet et sauf erreur de ma part, il est strictement interdit d'avoir autre chose que son véhicule sur sa place de parking. Et cela pour une question de sécurité incendie.
StrefDess
A remercié : 11 fois
A été remercié : 31 fois

Message par StrefDess »

La vie en vert a écrit :Mais que même une simple ARMOIRE (expedit blanche ancien modèle 2x2 carreaux)
Bonjour,

Je pense ne pas être loin de votre place, je passe à côté et je vois tout à fait cette étagère carré à casiers.
Permettez-moi tout de même de vous dire que votre place est très, très chargée! Car sur et autour des étagères, sont entreposés des paquets de PQ, des statuettes, des bouteilles, du lait, etc. Ça en déborderait presque sur les places alentours!

Mais rien n'a été volé alors? C'est juste bazardé, si je comprends bien votre message?
La vie en vert

Bonjour StrefDess,

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses, mais j'ai toujours fait très attention à n'occuper ma place uniquement. Les autres cartons et la valise appartiennent au voisin qui occupe la place d'en face. J'avais mis deux étagères superposés (avec un anti-dérapant entre les deux, je ne fais pas les choses à moîtié) afin de pouvoir ranger, justement.

Et oui, tout ce qui était dans l'armoire du dessus a été éparpillé, poussé, bazardé par terre. L'armoire, elle, n'est plus là. Donc, si, il y a bien eu un vol.

Vous vous souvenez de votre dernier passage, quand tout semblait encore comme avant ?
StrefDess
A été remercié : 31 fois

Message par StrefDess »

Ah, désolé pour cet acte de m*#r@e! :pascontent:
Je suis passé lundi 4, au soir, j'ai effectivement vu du bazar, des paquets de papiers toilettes et d'autres choses renversées sur la place de votre voisin et autour, mais l'étagère était là.
La vie en vert

StrefDess a écrit :Ah, désolé pour cet acte de m*#r@e! :pascontent:
Je suis passé lundi 4, au soir, j'ai effectivement vu du bazar, des paquets de papiers toilettes et d'autres choses renversées sur la place de votre voisin et autour, mais l'étagère était là.
D'accord, merci pour la réponse :) ça semble donc de s'être passé en deux fois... La personne a dû jeter tout par terre et en voyant que je ne suis pas tous les jours de passage, elle est revenue afin de voler l'étagère, cette fois vide. :x

Lapinvolant, je ne pense pas que le syndic se comporte en barbare et qu'il volera une étagère pour inciter l'occupant à ne plus mettre autre chose que la voiture sur la place :strange: Vu le nombre ridicule de caves et le fait qu'on en a pas, je ne vois pas trop où j'aurai pu poser les choses que je ne peux pas stocker dans notre T2.
Lapinvolant
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0

Message par Lapinvolant »

La vie en vert a écrit :
StrefDess a écrit : Lapinvolant, je ne pense pas que le syndic se comporte en barbare et qu'il volera une étagère pour inciter l'occupant à ne plus mettre autre chose que la voiture sur la place :strange:
Vu le nombre ridicule de caves et le fait qu'on en a pas, je ne vois pas trop où j'aurai pu poser les choses que je ne peux pas stocker dans notre T2.
La forme peut surprendre... mais cela parait oser, vous avez raison....

On parle d'incendie, de sécurité et vous vous justifiez par le manque de place....
Pierrick
Résidence / Quartier / Activité : East Park
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Pierrick »

Bizarre de venir voler une étagère Ikea ... Faire du repérage pour ça me parait pour le moins étrange. Peut être un voisin mécontent ?

Nous n'avons aussi qu'un T2, mais ne stockons rien sur le parking. J'avoue qu'avec les skis on a ramé, mais il faut s'arranger autrement quand on a pas de caves !
emi
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Message par emi »

On a volé la trottinette de mon fils la semaine dernière :cry:

Depuis je zyeute les gens qui déménagent! :strange: Votre armoire est peut être partie dans une camionette
La vie en vert

Emi,

Dommage pour la trottinette :-( Quelqu'un l'a enlevé d'un des locaux pour vélos ?

Pierrick,
Je penche plutôt pour un voisin adepte des anciens modèles Expedit, plus costaud et de meilleure qualité que la génération actuelle de ce genre d'armoire... Moi aussi, je trouve ça très étrange que quelqu'un aura fait du repérage, mais si j'ai bien compris StrefDess, le contenu de l'armoire était éparpillé un soir mais l'armoire était encore bien et beau à sa place. J'en ai tiré la conclusion que cette acte basse s'est donc passé en deux mouvements.

Un voisin mécontent qui s'exprime en volant une armoire... je me serai attendue à ce que cette personne me laisse plutôt un mot pour me reprocher de stocker des choses sur la place de parking au lieu de foutre le b***** comme ça.
Crapouille
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Message par Crapouille »

@Emi : pense à le déclarer à la police afin qu'ils puissent recenser et recouper les infos avec d'autres faits similaires.
Idem pour la vie en vert ;)

Il semblerait qu'il y ait quand même pas mal de vols mais on en parle pas beaucoup.

Pensez aussi a regarder ceux qui se baladent, surveillent l'air de rien, font mine de prendre le Tuvim ou de rester assis sur les bancs 3 plombes...
Vous verrez qu'en observant bien, ya des trucs étranges dans le quartier...des traffics l'air de rien :siffle:
BilouBilahou
A été remercié : 14 fois

Message par BilouBilahou »

Bonjour,
D'après votre description, je suis votre voisin de place de parking, et je confirme ce qu'a dit StrefDess, vos affaires étaient éparpillées. Je me suis dit que c'étaient des petits c**s qui s'étaient amusés...
Effectivement, allez porter plainte.
Répondre