MerciCarlosmidoes a écrit :Je lui ai remonter vos remarques, Il est au courant. Je lui ai fait part de vos Infos.
Et je pense qu'il va faire le necessaire. Je lui ai parler Lundi dernier.
Casino Shop du Fort : nouveaux horaires le dimanche [commerces]
- Marine
- Messages : 859
- Inscription : 22 nov. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Casino Shop [commerces]
-
- Messages : 4
- Inscription : 11 oct. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Casino Shop [commerces]
Bonjour à tous.
N'étant que rarement sur ce forum je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui le font vivre et celles qui sont venues me parler des derniers sujets abordés.
Dans un premier temps je suis ravi de voir que la plupart des critiques sont constructives, cela démontre que ce supermarché présente un réel intérêt pour chacun d'entre nous.
Cependant, l'aisence avec laquelle nous pouvons nous exprimer sur un forum doit être mesurée, car de simples remarques peuvent rapidement se transformer, la critique amplifiant le problème perd alors son sens premier, "le progrès".
Pour répondre à certaines questions:
Les Fruits et Légumes:
En effet je vous rejoins sur la qualité du rayon fruits et légumes qui s'est dégradée ces dernières semaines. Le problème n'est pas du au climat du magasin mais à une organisation interne.
Nous arrivons à trois mois d'exploitation, beaucoup de choses sont déjà remises en question mais dans la vie d'un magasin nous ne sommes toujours pas sortis de la maternité!
La climatisation:
Aujourd'hui, rien ne m'interdit de mettre en place une climatisation sur ce magasin. Ce n'est qu'une question de budget, soyons clair.
Les lampes sont éco, les néons aussi, les facteurs aggravants sont les meubles surgelés qui sont indépendants et qui dégagent beaucoup de chaleur. Mais les deux facteurs principaux sont les 150m2 de surface vitrée exposés en plein soleil pendant toute une journée et les portes des meubles frais qui empêchent une climatisation naturelle comme dans beaucoup de magasin. Le choix de l'écologie.
Je pense surtout à l'équipe qui travaille dans ce magasin pour qui ce n'est pas toujours facile.
Enfin et pour rassurer tout le monde, le Casino Shop se porte bien, nous gagnons en clients, progressons en panier moyen, malgré les multiples offensives du Super U du Monoprix et des différentes enseignes de Drive.
Nous apprécions la vie au Fort tout comme vous et cela est fait pour durer
PS: Je comprends qu'il n'est pas évident de venir me voir pour me dire que mes poires sont pourries, il doit bien y avoir quelque chose de bien dans ce magasin, commencez par ça... attaquez en suite
Hugo, Casino Shop Belvédère.
N'étant que rarement sur ce forum je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui le font vivre et celles qui sont venues me parler des derniers sujets abordés.
Dans un premier temps je suis ravi de voir que la plupart des critiques sont constructives, cela démontre que ce supermarché présente un réel intérêt pour chacun d'entre nous.
Cependant, l'aisence avec laquelle nous pouvons nous exprimer sur un forum doit être mesurée, car de simples remarques peuvent rapidement se transformer, la critique amplifiant le problème perd alors son sens premier, "le progrès".
Pour répondre à certaines questions:
Les Fruits et Légumes:
En effet je vous rejoins sur la qualité du rayon fruits et légumes qui s'est dégradée ces dernières semaines. Le problème n'est pas du au climat du magasin mais à une organisation interne.
Nous arrivons à trois mois d'exploitation, beaucoup de choses sont déjà remises en question mais dans la vie d'un magasin nous ne sommes toujours pas sortis de la maternité!
La climatisation:
Aujourd'hui, rien ne m'interdit de mettre en place une climatisation sur ce magasin. Ce n'est qu'une question de budget, soyons clair.
Les lampes sont éco, les néons aussi, les facteurs aggravants sont les meubles surgelés qui sont indépendants et qui dégagent beaucoup de chaleur. Mais les deux facteurs principaux sont les 150m2 de surface vitrée exposés en plein soleil pendant toute une journée et les portes des meubles frais qui empêchent une climatisation naturelle comme dans beaucoup de magasin. Le choix de l'écologie.
Je pense surtout à l'équipe qui travaille dans ce magasin pour qui ce n'est pas toujours facile.
Enfin et pour rassurer tout le monde, le Casino Shop se porte bien, nous gagnons en clients, progressons en panier moyen, malgré les multiples offensives du Super U du Monoprix et des différentes enseignes de Drive.
Nous apprécions la vie au Fort tout comme vous et cela est fait pour durer
PS: Je comprends qu'il n'est pas évident de venir me voir pour me dire que mes poires sont pourries, il doit bien y avoir quelque chose de bien dans ce magasin, commencez par ça... attaquez en suite
Hugo, Casino Shop Belvédère.
- Pierrick
- Messages : 254
- Inscription : 27 févr. 2014
- Résidence / Quartier / Activité : East Park
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 20 fois
- Contact :
Re: Casino Shop [commerces]
Hugo33 a écrit :Bonjour à tous.
N'étant que rarement sur ce forum je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui le font vivre et celles qui sont venues me parler des derniers sujets abordés.
Dans un premier temps je suis ravi de voir que la plupart des critiques sont constructives, cela démontre que ce supermarché présente un réel intérêt pour chacun d'entre nous.
Cependant, l'aisence avec laquelle nous pouvons nous exprimer sur un forum doit être mesurée, car de simples remarques peuvent rapidement se transformer, la critique amplifiant le problème perd alors son sens premier, "le progrès".
Pour répondre à certaines questions:
Les Fruits et Légumes:
En effet je vous rejoins sur la qualité du rayon fruits et légumes qui s'est dégradée ces dernières semaines. Le problème n'est pas du au climat du magasin mais à une organisation interne.
Nous arrivons à trois mois d'exploitation, beaucoup de choses sont déjà remises en question mais dans la vie d'un magasin nous ne sommes toujours pas sortis de la maternité!
La climatisation:
Aujourd'hui, rien ne m'interdit de mettre en place une climatisation sur ce magasin. Ce n'est qu'une question de budget, soyons clair.
Les lampes sont éco, les néons aussi, les facteurs aggravants sont les meubles surgelés qui sont indépendants et qui dégagent beaucoup de chaleur. Mais les deux facteurs principaux sont les 150m2 de surface vitrée exposés en plein soleil pendant toute une journée et les portes des meubles frais qui empêchent une climatisation naturelle comme dans beaucoup de magasin. Le choix de l'écologie.
Je pense surtout à l'équipe qui travaille dans ce magasin pour qui ce n'est pas toujours facile.
Enfin et pour rassurer tout le monde, le Casino Shop se porte bien, nous gagnons en clients, progressons en panier moyen, malgré les multiples offensives du Super U du Monoprix et des différentes enseignes de Drive.
Nous apprécions la vie au Fort tout comme vous et cela est fait pour durer
PS: Je comprends qu'il n'est pas évident de venir me voir pour me dire que mes poires sont pourries, il doit bien y avoir quelque chose de bien dans ce magasin, commencez par ça... attaquez en suite
Hugo, Casino Shop Belvédère.
Merci pour ce message !
C'est vrai que j'ai du mal à venir critiquer, surtout que comme vous le dites le staff doit passé de sales journées en ce moment ...
En espérant que les températures baissent un peu.
- Alex
- Modérateur
- Messages : 3642
- Inscription : 26 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Casino Shop [commerces]
Merci pour ce retour.
Heureux aussi d'avoir la confirmation que le Casinoshop se porte bien, car en effet nous sommes globalement bien content de vous avoir, et, je l'espère, pour longtemps.
Heureux aussi d'avoir la confirmation que le Casinoshop se porte bien, car en effet nous sommes globalement bien content de vous avoir, et, je l'espère, pour longtemps.
-
- Messages : 198
- Inscription : 07 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- Escalier (Bâtiment) : V12
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Casino Shop [commerces]
Nous aussi nous apprécions le Casino Shop et sa sympathique équipe !
C'est tellement pratique de faire ses courses au bas de chez soi
C'est tellement pratique de faire ses courses au bas de chez soi
- Pierre
- Messages : 663
- Inscription : 04 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C1
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Casino Shop [commerces]
Je pense que la clim' demeure un mal nécessaire pour un magasin. Cela permet aux produits de ne pas chauffer, le principe de la conservation en fait. Je comprends les arguments financiers.
-
- Messages : 1187
- Inscription : 07 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Casino Shop [commerces]
Témoignage Casino Shop
« J’ai trouvé le format qui me correspondait entièrement et j’ai réalisé mon rêve ! Aujourd’hui je prends mes propres décisions, je gère moi-même mon chiffre d’affaires… Je dresse un bilan très positif de cette nouvelle aventure, au point que j’envisage d’ouvrir un second Casino shop. »
Hugo FRADIN, Casino shop de Fort d’Issy (92)
L’enseigne Casino shop est implantée au cœur des localités de plus de 3 000 habitants. Elle change le regard des clients : ce sont désormais des courses « pratiques et plaisir » dans un univers au design contemporain totalement dédié aux produits et aux services. Son offre est celle des grandes marques nationales et de la très large gamme de produits Casino, avec l’accent mis sur le bio, mais aussi les produits gourmands avec la gamme Casino Délices, produits régionaux et les produits de snacking pour les urbains pressés. Les services sont la marque de fabrique de cette enseigne : fluidité à la caisse, livraison à domicile, programme de Fidélité généreux, horaires adaptés à la clientèle de cette zone de chalandise.
Casino shop, c’est une offre produits riche, un agencement moderne et pratique et des services nouveaux qui rendent le quotidien des clients plus facile.
Source : http://www.franchise-groupecasino.fr/no ... sino-shop/
« J’ai trouvé le format qui me correspondait entièrement et j’ai réalisé mon rêve ! Aujourd’hui je prends mes propres décisions, je gère moi-même mon chiffre d’affaires… Je dresse un bilan très positif de cette nouvelle aventure, au point que j’envisage d’ouvrir un second Casino shop. »
Hugo FRADIN, Casino shop de Fort d’Issy (92)
L’enseigne Casino shop est implantée au cœur des localités de plus de 3 000 habitants. Elle change le regard des clients : ce sont désormais des courses « pratiques et plaisir » dans un univers au design contemporain totalement dédié aux produits et aux services. Son offre est celle des grandes marques nationales et de la très large gamme de produits Casino, avec l’accent mis sur le bio, mais aussi les produits gourmands avec la gamme Casino Délices, produits régionaux et les produits de snacking pour les urbains pressés. Les services sont la marque de fabrique de cette enseigne : fluidité à la caisse, livraison à domicile, programme de Fidélité généreux, horaires adaptés à la clientèle de cette zone de chalandise.
Casino shop, c’est une offre produits riche, un agencement moderne et pratique et des services nouveaux qui rendent le quotidien des clients plus facile.
Source : http://www.franchise-groupecasino.fr/no ... sino-shop/
- Pièces jointes
-
- Franchis├®-Casino-Shop-225x300.jpg (21.03 Kio) Consulté 6845 fois
-
- Messages : 43
- Inscription : 12 avr. 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Casino Shop [commerces]
Bonjour Monsieur Le gérant .
Depuis votre ouverture votre magasin nous est très utile et nous venons nous approvisionner chez vous .
Cependant je trouve que sur le plan des fruits et légumes , vous êtes très trés mauvais et votre marchandise fruits et légumes est vraiment pas bonne et chère .
Je vous remercierez vraiment de faire évoluer votre étalés afin que nous puissions compléter nos achats .
J'ai clairement abandonner les achats de fruits et légumes dans votre magasin et je pense ne pas être le seul vu l'état de celui ci.
Nous sommes une famille et nous avons besoin de fruit et légumes .
Ce message n'a pas pour but la polémique mais il doit vous faire prendre vos responsabilités de commerçant. A vous de voir pour avoir plus de clients et plus de CA.
Bien cordialement
Depuis votre ouverture votre magasin nous est très utile et nous venons nous approvisionner chez vous .
Cependant je trouve que sur le plan des fruits et légumes , vous êtes très trés mauvais et votre marchandise fruits et légumes est vraiment pas bonne et chère .
Je vous remercierez vraiment de faire évoluer votre étalés afin que nous puissions compléter nos achats .
J'ai clairement abandonner les achats de fruits et légumes dans votre magasin et je pense ne pas être le seul vu l'état de celui ci.
Nous sommes une famille et nous avons besoin de fruit et légumes .
Ce message n'a pas pour but la polémique mais il doit vous faire prendre vos responsabilités de commerçant. A vous de voir pour avoir plus de clients et plus de CA.
Bien cordialement
-
- Messages : 94
- Inscription : 01 juin 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Casino Shop [commerces]
Bonjour,
Je suis assez d'accord. C'est dommage de ne pas pouvoir avoir de bons fruits et légumes à proximité de chez nous.
Merci d'avance au gérant de prendre en compte nos souhaits.
Andréa
Je suis assez d'accord. C'est dommage de ne pas pouvoir avoir de bons fruits et légumes à proximité de chez nous.
Merci d'avance au gérant de prendre en compte nos souhaits.
Andréa
- emi
- Messages : 70
- Inscription : 07 avr. 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Casino Shop [commerces]
Assez d'accord, on est bien dans notre Casino, et on y trouve vraiment de quoi faire nos courses d'appoint.
Bravo pour cette mission assurée.
Mais le choix en fruits et légumes de qualité se résume aux emballages de 4 pommes ou 2 avocats bio... et c'est très cher.
J'ai vu une tentative sur les clémentines cette saison, vendues au kilo, mais je ne me suis pas laissé tentée; perso je préfèrerai du bio.
Avez vous prévu quelque chose dans ce sens?
Bravo pour cette mission assurée.
Mais le choix en fruits et légumes de qualité se résume aux emballages de 4 pommes ou 2 avocats bio... et c'est très cher.
J'ai vu une tentative sur les clémentines cette saison, vendues au kilo, mais je ne me suis pas laissé tentée; perso je préfèrerai du bio.
Avez vous prévu quelque chose dans ce sens?
-
- Messages : 39
- Inscription : 13 avr. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Casino Shop [commerces]
iadekb a écrit :Bonjour Monsieur Le gérant .
Depuis votre ouverture votre magasin nous est très utile et nous venons nous approvisionner chez vous .
Cependant je trouve que sur le plan des fruits et légumes , vous êtes très trés mauvais et votre marchandise fruits et légumes est vraiment pas bonne et chère .
Je vous remercierez vraiment de faire évoluer votre étalés afin que nous puissions compléter nos achats .
J'ai clairement abandonner les achats de fruits et légumes dans votre magasin et je pense ne pas être le seul vu l'état de celui ci.
Nous sommes une famille et nous avons besoin de fruit et légumes .
Ce message n'a pas pour but la polémique mais il doit vous faire prendre vos responsabilités de commerçant. A vous de voir pour avoir plus de clients et plus de CA.
Bien cordialement
Il serait peut-être plus efficace (et plus courtois) de lui en parler directement
Vous pouvez aussi choisir l'option "panier fraîcheur". C'est un voisin du fort qui livre les fruits et légumes le mardi et le vendredi. Il propose des paniers, mais vous pouvez aussi en composer un vous même (traditionnel ou bio).
http://panier-fraicheur.fr/index.php/le ... arche.html
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Casino Shop [commerces]
oui , ils ont du en avoir marre que je leur dise que c'était trop tot en plus je crois que c'était 12h30 non ?Line a écrit :Eh bien ça c'est bien 13h c'est trop juste...
- Alex
- Modérateur
- Messages : 3642
- Inscription : 26 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Casino Shop [commerces]
Alors aujourd'hui, j'y suis allé deux fois:
Une fois a 9h00 (comme indiqué sur les horraires en gros sur la porte), pour m'apercevoir au bout de 2min qu'il y avait une petite affiche indiquant que c'etait désormais 9h30...
Bon, pas grave....je suis donc revenu a 9h30....Et la vers 9h35 une personne (du magasin?) est arrivée et a dit que non, en fait ça ouvrait a 10h00
Du coup je suis allé acheté mon lait aux Epinettes, 5 minute de marche ça ne fait pas de mal!
Qq'un sait si il y a une boite a suggestion/correspondance au Casino Shop ?
(Car je ne vois jamais le gérant, et pourtant j'aurais bien une ou deux choses a lui remonter...)
Une fois a 9h00 (comme indiqué sur les horraires en gros sur la porte), pour m'apercevoir au bout de 2min qu'il y avait une petite affiche indiquant que c'etait désormais 9h30...
Bon, pas grave....je suis donc revenu a 9h30....Et la vers 9h35 une personne (du magasin?) est arrivée et a dit que non, en fait ça ouvrait a 10h00
Du coup je suis allé acheté mon lait aux Epinettes, 5 minute de marche ça ne fait pas de mal!
Qq'un sait si il y a une boite a suggestion/correspondance au Casino Shop ?
(Car je ne vois jamais le gérant, et pourtant j'aurais bien une ou deux choses a lui remonter...)