Cours de piano

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Anne S
Messages : 21
Inscription : 31 août 2014
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cours de piano

Message par Anne S »

CARTE DE VISITE Issy.JPG
CARTE DE VISITE Issy.JPG (14.97 Kio) Consulté 868 fois
Professeur de piano en cours particulier, anciennement professeur en éducation musicale dans les écoles primaires et collèges à l'étranger mais aussi professeur en école de musique.

Donne cours de piano sur Issy les Moulineaux et proches environs

L'enseignement de la musique est plus qu'un métier c'est une passion. Très jeune, adolescent ou plus âgé, je m'adapte à ce que vous aimez et à votre sensibilité.

Patiente tant avec les enfants qu'avec les adultes, je sais m'adapter à leurs attentes et développe en même temps que leur technicité, leur sensibilité musicale. Je ne sépare pas le solfège de l'instrument, au premier cours vous jouez!

Tarifs:

La période (2 mois) est comprise entre deux vacances scolaires par exemple entre la rentrée de septembre et les vacances de Toussaint etc

118 euros par période pour 1/2 heure de cours par semaine
177 euros par période pour 3/4 heure par semaine
236 euros par période pour 1 heure par semaine

De plus après déclaration et déduction des charges les cours vous reviennent 12% moins chers pour les moins de 70 ans et 27% moins chers pour les plus de 70 ans.

Je peux me déplacer pour 45 euros de plus par période suivant mon planning.
J'habite près de l'école Louise Michel à Issy les Moulineaux

Cours supplémentaires possibles pendant les vacances scolaires à la demande de l'élève.

Possibilité de commencer à n'importe quelles périodes de l'année si nos emplois du temps le permettent: tarif ajusté.
Chèques CESU acceptés

N'hésitez pas à me contacter au 06/34/52/30/82 ou [email protected] car je ne reçois pas les notifications quand vous m'envoyez un message privé.
Répondre