RDV CONSEIL DÉCO

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Avatar de l’utilisateur
regards_singuliers
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2020
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
Escalier (Bâtiment) : Belvédère
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

RDV CONSEIL DÉCO

Message par regards_singuliers »

RDV CONSEIL DÉCO - 1 HEURE À 99€*

Vous bloquez sur l'aménagement de votre entrée, vous souhaitez un séjour plus accueillant ? Je me déplace chez vous pour en discuter avec vous et répondre à vos questions.

Une heure, ça passe vite, on se concentre donc sur une seule pièce ou fonction durant ce conseil déco. Je vous donne des solutions adaptées à vos besoins et vos envies, et je vous partage aussi mes bonnes adresses pour faciliter votre shopping déco.

La prestation étant orale, je vous conseille de prendre des notes durant notre rendez-vous. Ce conseil déco n'inclut ni compte-rendu ni modélisation 3D. Si le rendez-vous venait à déboucher sur un projet complet, le rdv conseil déco vous sera remboursé.

Pour prendre rdv, contactez-moi par mail : [email protected] ou par téléphone : 06 07 02 92 22

A très vite !
Priscilia

*Offre valable uniquement pour les habitants du Fort, jusqu'au 31/12/2021.
Avatar de l’utilisateur
regards_singuliers
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2020
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
Escalier (Bâtiment) : Belvédère
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: RDV CONSEIL DÉCO

Message par regards_singuliers »

RDV CONSEIL DÉCO - 1 HEURE À 99€*

🎄 Plus que 12 dodos avant Noël 🎄

Quelques créneaux sont encore disponibles pour un rdv conseil déco d'une heure avant le 31/12/2021. Prenez contact rapidement avant que les derniers rdvs ne soient tous réservés !

Pour celles et ceux qui sont encore à la recherche d'un cadeau pour Noël, pensez à offrir un bon cadeau pour une prestation conseil en aménagement et décoration. Il se présente sous la forme d'une petite carte à imprimer (ex ci-dessous) que vous pourrez glisser dans une enveloppe A5 et disposer sous le sapin jusqu'au dernier moment. 🎁 Une bonne occasion de faire profiter un proche ou vous-même de cette session déco à prix doux même après les fêtes ! 🤗

Bon cadeau valable un an à compter de la date d'émission.

Pour plus d'informations ou prendre rdv, contactez-moi par mail : [email protected] ou par téléphone : 06 07 02 92 22

De belles fêtes à tous ! ✨
Priscilia

*Offre valable uniquement pour les habitants du Fort, jusqu'au 31/12/2021.

Carte_cadeau_RS.jpg
Répondre