Bonjour,
Suis-je seul à ne plus avoir Internet avec Bouygues depuis ce matin ?
Immeuble : Belvédère
Merci.
Internet Bouygues
-
- Messages : 44
- Inscription : 27 janv. 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
- Messages : 44
- Inscription : 27 janv. 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Internet Bouygues
Quand j'appelle, le serveur vocal répond que la panne est en cours de réparation. Impossible de les joindre !!
Je n'ai plus d'enveloppe 4G sur mon forfait mobile.
Je n'ai plus d'enveloppe 4G sur mon forfait mobile.
-
- Messages : 225
- Inscription : 15 mars 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Internet Bouygues
@ virtuelking : si vous êtes chez Bouygues pour le mobile il suffit sur leur appli de déclarer la panne et d’office vous aurez 100Go en plus .
-
- Messages : 5
- Inscription : 02 juil. 2020
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Internet Bouygues
Bonjour,
J'ai eu quelqu'un chez Bouygues qui m'a expliqué que la panne était dans une armoire gérée par SFR et que c'était SFR qui allait intervenir (SFR a confirmé son intervention hier dans l'après midi). Cela concernerait une centaine de clients (SFR+Bouygues).
Je n'en sais pas plus malheureusement.
J'ai eu quelqu'un chez Bouygues qui m'a expliqué que la panne était dans une armoire gérée par SFR et que c'était SFR qui allait intervenir (SFR a confirmé son intervention hier dans l'après midi). Cela concernerait une centaine de clients (SFR+Bouygues).
Je n'en sais pas plus malheureusement.
-
- Messages : 44
- Inscription : 27 janv. 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
- Messages : 44
- Inscription : 27 janv. 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
- Messages : 209
- Inscription : 05 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Internet Bouygues
Je confirme que le service Bouygues Fibre est médiocre au fort. Pour l’Alizé en panne depuis une semaine et, selon le technicien passé ce jour, la panne est bien générale pour tous leurs abonnés… une semaine annoncée pour la réparation, soit 2 au total.
-
- Messages : 209
- Inscription : 05 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 0
- A été remercié : 0