CHAT PERDU ?

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
bene81000
Messages : 105
Inscription : 27 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : BAT C4
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

CHAT PERDU ?

Message par bene81000 »

Une jeune chatte était hier soir dans la cour de notre résidence horizon.
Ce matin, je l'ai encore vue dans notre hall (au 160).
Je lui ai donné à manger car je suppose qu'elle a passé la nuit dehors (ou du moins dans le hall).
Je l'ai remise dehors peu après (j'ai essayé de la mettre en contact avec la notre mais le courant n'est pas passé :grim: !).
Elle n'a pas de collier.
Si ses propriétaires la reconnaissent, n'hésitez pas à venir la récupérer !

Elle est quand-même très sociable malgré sa peur. J'ai pu la prendre dans mes bras.
IMG_20210225_183946.jpg
Anietchka
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2021
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CHAT PERDU ?

Message par Anietchka »

Bonjour!
Il s’agit peut être de mon chat qui a disparu depuis 2 jours! Je le cherche désespérément. Elle s’appelle Mila, est peureuse mais en même temps très caline. Comment puis je vous contacter?
bene81000
Messages : 105
Inscription : 27 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : BAT C4
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Re: CHAT PERDU ?

Message par bene81000 »

Bonjour,

Je l'ai revue hier matin sur le chemin en allant sur la place du belvédère, au niveau de la rampe qui a été refaite en béton. Elle était allongée au soleil et elle avait l'air d'aller bien.
Malheureusement, je ne l'ai pas revue depuis. Je reste cependant aux aguets car ça m'a peinée de la voir comme ça !
Par contre, en sortant de notre résidence, j'ai vu qu'une personne avait collé une affichette sur la première borne électrique pour les voitures avec sa photo dessus et elle a mis son numéro de téléphone. Peut-être qu'elle l'a récupérée ?
En allant chercher mes enfants, je la prendrai en photo et vous l'envoi si elle y est toujours.
Répondre