Propose mes services cuisinière /traiteur et animation enfants

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Leasarah
Messages : 48
Inscription : 05 nov. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois

Propose mes services cuisinière /traiteur et animation enfants

Message par Leasarah »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle arrivante au Fort, maman d'un petit garçon de 1 an auprès de qui j'ai décidé de rester un peu.

Mais mon petit garçon grandit, et je souhaite commencer à reprendre doucement une activité.

De formation, je suis coordinatrice, responsable et animatrice de projets enfance pour les 3 à 12 ans. J'ai travaillé en tant que coordinatrice de 4 centres de loisirs pour une mairie pendant 3 ans, et en tant qu'animatrice pendant 5 ans. Je suis diplômée du DEJEPS et du Bafa.

J'ai également une grande passion de la cuisine, et bien que je sois autodidacte je cuisine beaucoup pour des petits événements (environ 30 personnes), ainsi que pour une petite entreprise immobilière à Boulogne Billancourt. J'ai beaucoup vendu en ligne des repas du midi à emporter.

Je propose donc mes services avec grand plaisir aux habitants du Fort, mes nouveaux voisins !
Je peux vous simplifier la vie pour vos réceptions et petits événements, pour vous faire des repas le midi et le soir... Et pour des animations ponctuelles pour vos enfants.

N'hésitez pas à me contacter, ça me fera très plaisir d'apprendre à vous connaître et de vous rendre service.

A bientôt j'espère !

Léa
Répondre