Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Line
Modérateur
Messages : 1375
Inscription : 15 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par Line »

Très belle soirée. C'était sympa de retrouver des connaissances, de rencontrer de nouveaux visages.
Et un peu déçue de ne pas avoir croisé tout le monde...
Une prochaine fois sans doute!
FloGP
Messages : 586
Inscription : 23 janv. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par FloGP »

C'était effectivement une très belle fête, ça faisait un peu ambiance de village.
C'était pour nous la première occasion de rencontrer et de discuter avec les personnes que nous avions croisé sur le forum. On a vraiment hâte d'emménager !

Ps. On a du partir assez tôt, pour mon information personnelle, est-ce que quelqu'un peu me dire quel était le poids du panier :)
Avatar de l’utilisateur
Hélène_Ovalys
Messages : 2091
Inscription : 08 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par Hélène_Ovalys »

Le groupe de rock a la fin était bien sympa :bravo: :bravo: :bravo: !
Avatar de l’utilisateur
Paula
Messages : 1026
Inscription : 07 janv. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par Paula »

Qu'y avait-il dans les cadeaux? Ma fille était très intriguée par ceux-ci. Elle adore tout ce qui est fête, musique pour danser et les cadeaaaaaaaaaux! :D
GKG
Messages : 351
Inscription : 05 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par GKG »

Florent a écrit : Ps. On a du partir assez tôt, pour mon information personnelle, est-ce que quelqu'un peu me dire quel était le poids du panier :)
. 9,7 kg environ, je crois
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour à tous et merci.
La fête est ce qu'elle est grace à vous. On crée l'opportunité et vous faites le reste.
Il y avait plusieurs choses dans les cadeaux, des mini enceintes Philips pour périphérique audios ou du petit électro ménager pratique pour la maison.
Nous tirons plusieurs enseignement de cette édition, et j'ai déjà pleins d'idées dans la tête pour l'année prochaine. La tombola par exemple, doit, me semble t-il, plus être tournée vers les enfants. Le tirage doit donc s'effectuer plus tôt dans la soirée, et les cadeaux doivent être plus nombreux et plus ciblés. On fait toujours un appel à bénévoles pour l'organisation de la fête, n'hésitez pas à répondre l'année prochaine pour enrichir nos réflexions, et nous soulager de certaines missions qui par manque de temps finissent par être un peu moins exceptionnelles que ce que je voudrais. Cette année était une première sur le Fort, et l'année prochaine verra un public TRES nombreux. Depuis 4 ans, chaque nouvelle édition aura été organisée dans un contexte différent et difficile pour nous à appréhender. On va pouvoir maintenant construire durablement cet évènement et le faire grandir avec vous.

Merci encore à tous, Pierrick (président), Nathalie (Trésorière), Jean-Jacques (Secrétaire) et moi vous remercions sincèrement de votre plaisir partagé et de votre investissement. Merci à nos bénévoles motivés et efficaces même quand ils sont parfois un peu malmenés par certains invités peu aimables, aux gendarmes avec qui il est exceptionnel de travailler (entre autres le Major Bellino et son équipe qui ont été au top pour la gestion des buffets), et bien sûr aux partenaires de cette année, la Semads, la Mairie, la DGGN, le Crédit Mutuel, et l'Aful.
Je tiens aussi à remercier Chantal Gosset, Directrice adjointe du Auchan 3 Moulins qui est d'une amitié fidèle, d'une disponibilité et d'une aide précieuse, bien que non partenaire officiellement de l'évènement.

Merci à tous, à très vite et au plus tard à l'année prochaine !!!!!!
Olivier, AVFI :good:
Nath Avfi
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par Nath Avfi »

Bonjour à tous,

Je confirme le poids exact du panier était de 9.680 kg. Malgré l'heure tardive, un participant (à 100 grammes près) est reparti avec le panier. Bravo aux participants d'avoir joué le jeu, la plus petit poids donné a été 2 kg et le max 70 !!!
Le gros lot de la tombola était un e-book pour faire un clin d'oeil au Fort Numérique.
Je m'associe aux propos d'Olivier pour remercier tous les bénévoles sans qui rien n'aurait été possible.

Nathalie
Avatar de l’utilisateur
MarieetDavid
Messages : 502
Inscription : 18 nov. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par MarieetDavid »

C'était super cette soirée vendredi! Comme tu dis.Gilles une ambiance de fête de quartier très familiale! merci à L'AVFI.d'avoir crée cet événement et aux créateurs du forum de nous permettre d'échanger et de faire connaissance, nous vivons quelque chose d'unique qui apporte une belle convivialité!
FloGP
Messages : 586
Inscription : 23 janv. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par FloGP »

Gilles a écrit :
Florent a écrit : Ps. On a du partir assez tôt, pour mon information personnelle, est-ce que quelqu'un peu me dire quel était le poids du panier :)
. 9,7 kg environ, je crois
Merci Gilles. J'en étais loin ! :)
alcibiade
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Message par alcibiade »

Bonsoir,
étant parti un peu tôt ( 23h10 !) je n'ai pas pu voir si les lampadaires Hi-tech du Belvédère ont finalement fonctionné ce soir là ?
Sont-ils désormais OK ?
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour Alcibiade,
Les lampadaires ont fonctionné à partir de 23h30 environs. José César a passé plusieurs coup de fils dans la soirée pour essayer de le mettre en marche plus tôt dans la soirée, et seuls les plus taciturnes ont pu en profiter. Le ballet lumineux n'était pas je crois la version finale décrite, mais la lumière a belle et bien dansé dans la nuit.
bonne journée les amis, bon début de semaine.
A ++ Olive
Jérémy
Messages : 78
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Ce soir, c'est la fête place du Belvédère !

Message par Jérémy »

Florent a écrit :
Gilles a écrit :
Florent a écrit : Ps. On a du partir assez tôt, pour mon information personnelle, est-ce que quelqu'un peu me dire quel était le poids du panier :)
. 9,7 kg environ, je crois
Merci Gilles. J'en étais loin ! :)
Pour ma part, j'avais indiqué à 9,74kg, mais je suis parti avant le dénouement... :marteau:
Avatar de l’utilisateur
Crapouille
Messages : 2442
Inscription : 23 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Message par Crapouille »

J'arrive un peu tard mais merci à vous tous pour cette belle soirée !
Crapouillette et moi étions ravies de vous annoncer que nous avions signer ce jour là pour notre studio au Fort, une bonne manière donc de fêter ça même si nous avons dû rentrer tôt...
Crapouillette n'ayant pas l'autorisation de minuit :lol:
Ravie d'avoir revu nos futurs voisins et rencontré d'autres ;)
Dommage Line et Florent de ne pas vous avoir croisés :grim:
Désolée Amélie pour le bug ;) :lol: mais très heureuse de vous avoir vus et félicitations encore ! Trop mignonne votre petite puce :love:
Nico félicitations encore aussi :good:
@Annabelle et Arte : Crapouillette était ravie de revoir votre petite puce :love: et je ne crois pas me tromper en disant que c'était réciproque :D

José César enchantée ;) :D
Bruno et Thomas, si vous lisez ceci : enchantée aussi :D ;) On se recroisera peut être bientôt ...

Merci à l'AVFI et aux bénévoles. J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Chère Doumette,
Voilà une excellente nouvelle !!! J'en fait part à Julie cet après midi, elle était inquiète et sera ravie de savoir que votre situation à trouvé une issue favorable ;-)
Au plaisir de vous voir sur le Fort. Et de rien pour la fête, c'est un vrai bonheur d'organiser cet évènement avec des invités aussi content, motivés et heureux de se rencontrer ! L'AVFI va évidement maintenir cet évènement annuel et peut être essayer d'en imaginer d'autres.
A très bientôt !!!!!
Olivier
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Message par Frédéric »

La ténacité est bretonne !

:bravo: :good:
Arte
Messages : 1187
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Message par Arte »

Doumette a écrit :Annabelle et Arte : Crapouillette était ravie de revoir votre petite puce :love: et je ne crois pas me tromper en disant que c'était réciproque :D
Le plaisir fut partagé. Effectivement ma fille adore Crapouillette :ouioui:
Avatar de l’utilisateur
Hélène_Ovalys
Messages : 2091
Inscription : 08 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Fête du quartier AVFI, le 22 juin

Message par Hélène_Ovalys »

Arte a écrit :
Doumette a écrit :Annabelle et Arte : Crapouillette était ravie de revoir votre petite puce :love: et je ne crois pas me tromper en disant que c'était réciproque :D
Le plaisir fut partagé. Effectivement ma fille adore Crapouillette :ouioui:
C'est mignon :happy: :mrgreen: :happy:

Une future Baby "sitteuse" :lol: ? :jesors:
Répondre