Club natation

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Pmaco
Messages : 17
Inscription : 22 févr. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : C
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Club natation

Message par Pmaco »

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait il un club de natation pour adultes avec entraînements le week-end (aquazena ou près d'un Issy les Moulineaux) ?

Merci pour vos avis !

Perrine
Misiak
Messages : 793
Inscription : 03 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Club natation

Message par Misiak »

Oui, à Clamart, la piscine n'est pas très loin en voiture / 2 roues.
Il n'y a pas (à ma connaissance) de club de natation à Issy, uniquement du triathlon.
SwimSwim
Messages : 27
Inscription : 16 févr. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Club natation

Message par SwimSwim »

Bonsoir,

Je suis nageuse du club USM Malakoff Natation.
- Il y a des créneaux adultes loisirs du lundi au vendredi de 20h à 21h (mais rien le week-end) : environ 2km ou moins par séance.
- Si vous souhaitez faire de la compétition Masters dans ce cas là il y a entraînement du lundi au vendredi soir (3 à 4 km par séance) + le samedi matin (5km environ). Dans ce cas, recontactez-moi pour que je vous mette en contact avec l'entraîneur qui s'occupe du groupe. C'est lui qui décide des admissions en fonction des performances.
www.malakoff-natation.com/
Les séances sont à la piscine de Châtillon-Malakoff (10 min à vélo du Fort).

Autrement le SCMC propose un cours loisir le samedi matin de 10h à 11h. www.scmc-natation.fr/inscription
Idem séance à la piscine de Châtillon-Malakoff (http://stade-nautique.com).

Enfin, le club Issy Triathlon nage la piscine Aquazena le week-end : http://www.issytriathlon.com/main2.0/se ... dultes.php
En revanche je ne connais pas leur politique d'admission pour ceux qui souhaiteraient uniquement nager.

Sinon j'ai le numéro d'un maître-nageur de Châtillon-Malakoff qui est très bien. Il a souvent des petits groupes en cours particuliers le week-end.

J'espère avoir pu vous renseigner.

Sportivement.
Misiak
Messages : 793
Inscription : 03 mai 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Club natation

Message par Misiak »

Pour le club de triathlon, vous pouvez uniquement nager si vous le souhaitez, mais vous devrez payer la totalité de l'inscription quoiqu'il arrive.
Et les entraînements sont nécessairement axés triathlon, pas natation, ce qui signifie peu de technique et peu de correction par l'entraîneur, mais pas mal de volume en revanche (2,5 à 3 km pour une séance d'une heure, 3,7 à +4km pour une séance d'1h30).
Pmaco
Messages : 17
Inscription : 22 févr. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : C
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Club natation

Message par Pmaco »

Merci à tous pour vos réponses ! Galahad, je t'envoie un MP !
Karic
Messages : 4
Inscription : 07 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Club natation

Message par Karic »

Merci pour ce sujet! Rendez-vous sur ce site https://roues-et-disques-abrasifs.fr/di ... omparatif/ pour choisir un disque abrasif pour votre meuleuse de bois.
Répondre