bbox bouygues

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Avatar de l’utilisateur
christopher_92
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 43
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par christopher_92 »

Ca marche au 43 belvédère !!! Alors indemnisation ou pas... ?
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Messages : 1132
Inscription : 26 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois
Contact :

Re: bbox bouygues

Message par Snoopy »

Il a fallut rebooter la box ? Perso je n'accède toujours pas à mes équipements hébergés chez moi, ce qui devrait être le cas si le réseau était revenu (sauf coupure de courant)..
Sam
Messages : 119
Inscription : 04 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: bbox bouygues

Message par Sam »

J'ai l'impression qu'il y a pas eu d'intervention côté Or Natura...
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella »

Il semblerait que ce ne soit revenu que pour la première partie du Belvédère qui avait été affectée par la panne du 11 janvier
Sam
Messages : 119
Inscription : 04 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: bbox bouygues

Message par Sam »

Avez vous Raffaella des précisions sur l'intervention de ce jour? Quel est la véritable raison de cette longue coupure ?
Merci
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella »

Sam a écrit :Avez vous Raffaella des précisions sur l'intervention de ce jour? Quel est la véritable raison de cette longue coupure ?
Merci
Non :grim: j'en sais pas plus
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: bbox bouygues

Message par Romu »

En effet toujours rien côté Belvedere-Or Natura alors qu ils étaient sur place :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: bbox bouygues

Message par Jérôme Visio »

Bonjour

J'ai eu Bouygues qui m'a bien indiqué qu' SFR intervenait depuis la détection de la panne générale.

Ils dépendent de la communication d'SFR qui a un délai de 7 jours pour leur envoyer le CR d'intervention.

Le 1er CR faisait état de dysfonctionnement de matériel non encore identifié sans délai de réparation, compte tenu de la difficulté d éliminer les différentes pistes d équipements défectueux.

Bouygues à donc du mal à donner un délai.

Force est de constater que cela a avancé, mais comme vous je suis surpris du délai de réparation qui reste partielle.

Le plus important est le délai, pas la cause...

Ils m'ont confirmé pour tout ceux qui ont un forfait mobile des recharges de datas sont offertes. Cela permet de partager la connexion du téléphone pour avoir internet sur son ordinateur portable. Cela ne règle pas le problème de la TV sauf si vous télécharger l' appli BTV.

Pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile Bouygues, le boîtier 4g est à récupérer dans une boutique Bouygues après appel au service client

Si j'ai d'autres informations, je ne manquerai pas vous informer
Avatar de l’utilisateur
christopher_92
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 43
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par christopher_92 »

Ça fonctionne mais je constate que les téléchargements sont plus beaucoup plus lent que d'habitude...
Boblebou
Messages : 35
Inscription : 01 mars 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par Boblebou »

Au 33 ca ne fonctionne pas.
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella »

buko a écrit :Ça fonctionne mais je constate que les téléchargements sont plus beaucoup plus lent que d'habitude...
même constat ici :marteau:
Avatar de l’utilisateur
liodrey
Messages : 14
Inscription : 13 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: bbox bouygues

Message par liodrey »

Pour moi le débit est revenu à la normale (110 Mo/s en téléchargeant ces fichiers de test : http://ipv4.bouygues.testdebit.info/5G.iso)
Peut-être que hier c'était plus lent, si de nombreuses box devaient rattraper les mises à jours, etc..

Donc 9 jours de pannes, ça veut dire aucun dédommagement automatique de la part de BT ?
Bruno
Messages : 76
Inscription : 16 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Bruno »

Pas moi :'(

EDIT : Bon j'accroche la fibre ce matin mais hier soir c'était pas le cas.

EDIT 2 : je suis à 700 Mega sur les 990 avant coupure
Dernière modification par Bruno le 22 janv. 2017, modifié 1 fois.
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella »

Capture d’écran 2017-01-21 à 09.52.37.png
Capture d’écran 2017-01-21 à 09.52.37.png (16.82 Kio) Consulté 5580 fois
ici le débit n'est pas sensationnel j'ai l'impression :interroge:
Bruno
Messages : 76
Inscription : 16 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Bruno »

Raffaella a écrit :Capture d’écran 2017-01-21 à 09.52.37.png

ici le débit n'est pas sensationnel j'ai l'impression :interroge:
Le ping est normal, cependant le débit est faible, c'est une connexion câblé ou en wifi ?
Greg
Messages : 846
Inscription : 08 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: bbox bouygues

Message par Greg »

Ca ressemble à un test de débit depuis un poste en wifi.
Bruno
Messages : 76
Inscription : 16 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Re: bbox bouygues

Message par Bruno »

Greg a écrit :Ca ressemble à un test de débit depuis un poste en wifi.
J'avais un débit similaire en câblé avant intervention de Bouygues sur ma ligne.

Edit : je viens d'avoir Bouygues et j'ai une remise sur mon mois pour le moment, l'incident n'est pas cloturé je verrai si je pousse pour avoir un peu de bouquet ocs offert.
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: bbox bouygues

Message par Raffaella »

Bruno a écrit :
Raffaella a écrit :Capture d’écran 2017-01-21 à 09.52.37.png

ici le débit n'est pas sensationnel j'ai l'impression :interroge:
Le ping est normal, cependant le débit est faible, c'est une connexion câblé ou en wifi ?
wifi
Greg
Messages : 846
Inscription : 08 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: bbox bouygues

Message par Greg »

Ca paraît pas mal pour du wifi alors :)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Greg pour son message :
Raffaella
Boblebou
Messages : 35
Inscription : 01 mars 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bbox bouygues

Message par Boblebou »

Il y a quelqu'un qui a récupéré la fibre au 33 ?
Répondre