bbox bouygues
- christopher_92
- Messages : 16
- Inscription : 29 juil. 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 43
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Il a fallut rebooter la box ? Perso je n'accède toujours pas à mes équipements hébergés chez moi, ce qui devrait être le cas si le réseau était revenu (sauf coupure de courant)..
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
Il semblerait que ce ne soit revenu que pour la première partie du Belvédère qui avait été affectée par la panne du 11 janvier
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
Non j'en sais pas plusSam a écrit :Avez vous Raffaella des précisions sur l'intervention de ce jour? Quel est la véritable raison de cette longue coupure ?
Merci
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2244
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: bbox bouygues
Bonjour
J'ai eu Bouygues qui m'a bien indiqué qu' SFR intervenait depuis la détection de la panne générale.
Ils dépendent de la communication d'SFR qui a un délai de 7 jours pour leur envoyer le CR d'intervention.
Le 1er CR faisait état de dysfonctionnement de matériel non encore identifié sans délai de réparation, compte tenu de la difficulté d éliminer les différentes pistes d équipements défectueux.
Bouygues à donc du mal à donner un délai.
Force est de constater que cela a avancé, mais comme vous je suis surpris du délai de réparation qui reste partielle.
Le plus important est le délai, pas la cause...
Ils m'ont confirmé pour tout ceux qui ont un forfait mobile des recharges de datas sont offertes. Cela permet de partager la connexion du téléphone pour avoir internet sur son ordinateur portable. Cela ne règle pas le problème de la TV sauf si vous télécharger l' appli BTV.
Pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile Bouygues, le boîtier 4g est à récupérer dans une boutique Bouygues après appel au service client
Si j'ai d'autres informations, je ne manquerai pas vous informer
J'ai eu Bouygues qui m'a bien indiqué qu' SFR intervenait depuis la détection de la panne générale.
Ils dépendent de la communication d'SFR qui a un délai de 7 jours pour leur envoyer le CR d'intervention.
Le 1er CR faisait état de dysfonctionnement de matériel non encore identifié sans délai de réparation, compte tenu de la difficulté d éliminer les différentes pistes d équipements défectueux.
Bouygues à donc du mal à donner un délai.
Force est de constater que cela a avancé, mais comme vous je suis surpris du délai de réparation qui reste partielle.
Le plus important est le délai, pas la cause...
Ils m'ont confirmé pour tout ceux qui ont un forfait mobile des recharges de datas sont offertes. Cela permet de partager la connexion du téléphone pour avoir internet sur son ordinateur portable. Cela ne règle pas le problème de la TV sauf si vous télécharger l' appli BTV.
Pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile Bouygues, le boîtier 4g est à récupérer dans une boutique Bouygues après appel au service client
Si j'ai d'autres informations, je ne manquerai pas vous informer
- christopher_92
- Messages : 16
- Inscription : 29 juil. 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 43
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: bbox bouygues
Ça fonctionne mais je constate que les téléchargements sont plus beaucoup plus lent que d'habitude...
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
même constat icibuko a écrit :Ça fonctionne mais je constate que les téléchargements sont plus beaucoup plus lent que d'habitude...
- liodrey
- Messages : 14
- Inscription : 13 juin 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: bbox bouygues
Pour moi le débit est revenu à la normale (110 Mo/s en téléchargeant ces fichiers de test : http://ipv4.bouygues.testdebit.info/5G.iso)
Peut-être que hier c'était plus lent, si de nombreuses box devaient rattraper les mises à jours, etc..
Donc 9 jours de pannes, ça veut dire aucun dédommagement automatique de la part de BT ?
Peut-être que hier c'était plus lent, si de nombreuses box devaient rattraper les mises à jours, etc..
Donc 9 jours de pannes, ça veut dire aucun dédommagement automatique de la part de BT ?
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
Pas moi :'(
EDIT : Bon j'accroche la fibre ce matin mais hier soir c'était pas le cas.
EDIT 2 : je suis à 700 Mega sur les 990 avant coupure
EDIT : Bon j'accroche la fibre ce matin mais hier soir c'était pas le cas.
EDIT 2 : je suis à 700 Mega sur les 990 avant coupure
Dernière modification par Bruno le 22 janv. 2017, modifié 1 fois.
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
Le ping est normal, cependant le débit est faible, c'est une connexion câblé ou en wifi ?Raffaella a écrit :Capture d’écran 2017-01-21 à 09.52.37.png
ici le débit n'est pas sensationnel j'ai l'impression
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
J'avais un débit similaire en câblé avant intervention de Bouygues sur ma ligne.Greg a écrit :Ca ressemble à un test de débit depuis un poste en wifi.
Edit : je viens d'avoir Bouygues et j'ai une remise sur mon mois pour le moment, l'incident n'est pas cloturé je verrai si je pousse pour avoir un peu de bouquet ocs offert.
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
wifiBruno a écrit :Le ping est normal, cependant le débit est faible, c'est une connexion câblé ou en wifi ?Raffaella a écrit :Capture d’écran 2017-01-21 à 09.52.37.png
ici le débit n'est pas sensationnel j'ai l'impression