[Tech] Application smartphone pour la domotique

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
gtn
Messages : 419
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [Tech] Application smartphone pour la domotique

Message par gtn »

Alex a écrit :Il y a moyen de récupérer l'appli sans avoir a creer de compte microsoft ? :interroge:
Oui, auprès du développeur directement :) mais tu prends des risques :mrgreen:.
Et c'est vrai qu'avec la transition vers W10 des pc "classiques", c'est un peu fastidieux d'avoir un compte Apple/Google + Microsoft.

Mais (Vu le temps qu'il fait... :( ) autant attendre un peu, je suis en train de faire une version "plus sympa" qui sera compatible avec l'ensemble des matériels W10:
PC classiques/hybrides/tablettes, smartphones, et très bientôt Xbox one, ce qui sera plutôt pratique dans un cadre domotique et ... m'obligera à en acheter une :siffle:.
Bon, ça ressemble à ça pour l'instant (c'est fonctionnel mais pas encore publiable) :
appli.png
Alexandra o paris a écrit :Bonjour a tous,
Petite question sur la domotique. Est-il possible de programmer des action en fonction de l'heure? Par exemple ouverture/fermeture des volets à une heure précise?
Merci
C'est tout à fait possible sur une appli mais il faut pour que ça fonctionne, soit ouvrir l'accès à l'extérieur (comme pour myhomeweb de Legrand) et je ne suis pas très fan, soit laisser un dispositif actif (ou capable de sortir de veille) chez soi.
Répondre