superbe nounou à recommander

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Polatian
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

superbe nounou à recommander

Message par Polatian »

Bonjour à tous,

Nous avons une superbe nounou à recommander. Mirana travaille avec nous depuis presque sept ans, et nous sommes toujours ravis de son travail. Elle bénéficie d’une expérience solide avec les enfants, acquise depuis des années de travail avant de travailler avec nous, et fait preuve d’une grande conscience professionnelle. Elle est très responsable et douce à la fois, des qualités que nous estimons précieuses pour la garde de nos enfants. Elle sait se montrer patiente (très) avec mes enfants et en général. Toujours à l’écoute, elle sait s’adapter et rassurer. Elle est toujours très disposée à aider les autres.

Vous pouvez nous contacter pour des références par message privé et je vous donnerai le numero de Mirana.

Merci
Maria Polatian
Dernière modification par Polatian le 08 juin 2022, modifié 1 fois.
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: superbe nounou à recommander

Message par J-B »

Bonjour,
Je vous suggère de ne pas laisser de numéro de téléphone sur le forum mais uniquement par message privé (je me permettrai d'éditer votre message le cas échéant).
Polatian
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: superbe nounou à recommander

Message par Polatian »

Merci. Je viens de modifier le message
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Polatian pour son message :
J-B
Répondre