Auto ecole

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Juliette Visio
Messages : 54
Inscription : 19 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Auto ecole

Message par Juliette Visio »

Bonjour,

Avez des retours sur les auto écoles autour du fort ? Celles d'Issy (et celle de Clamart ( près de la gare).

Par avance, merci !

Juliette
Maja
Messages : 160
Inscription : 24 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Auto ecole

Message par Maja »

Bonjour
Mes 2 aînés sont allés dans les auto écoles proches de la gare de Clamart (rue Hébert).
Je vous recommande vivement celle qui se trouve au n° 2 de la rue Hébert, ils sont top, mon fils a adoré, il a été bien suivi tout au long de son apprentissage (conduite accompagnée), les prix sont affichés dès le départ, pas de mauvaise surprise pendant les 2 années qu'a duré la période d'apprentissage.
En revanche, il vaut mieux éviter celle qui se trouve au n°17 de la rue Hébert. Il y a 4 ans et demi, lorsque ma fille a démarré son apprentissage de la conduite, cette auto école était très bien. Malheureusement, pendant son apprentissage, le gérant a changé. Les moniteurs ont tous fini par quitter cette auto école (sauf une qui n'était pas sympa) car le nouveau gérant n'est vraiment pas sympa. En plus, lorsque ma fille a voulu passer le permis au bout de 2 années de conduite accompagné, il a fallu payer de nouvelles heures de conduites pour la préparer! A l'époque, nous pensions que cela était une pratique "normale". Mais pas du tout, mon fils qui a passé le permis 2 ans après dans l'autre auto-école, n'a rien du payer pour les cours de préparation à l'examen!
Mes deux enfants ont eu le permis du premier coup, c'est cela qui compte au final, mais clairement, pas pour le même prix (différence de 300 euros entre les 2) !
Répondre