RECHERCHE chargeur de batterie et plombier/artisan pour changement de baignoire

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
J&MC
Modérateur
Messages : 511
Inscription : 07 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 89 fois
A été remercié : 73 fois

RECHERCHE chargeur de batterie et plombier/artisan pour changement de baignoire

Message par J&MC »

Bonjour à tous,

Nous avons eu la désagréable surprise de ne pouvoir démarrer notre voiture ce matin, la batterie semblant à plat. Si l'un d'entre vous possède et serait disposé à nous prêter un chargeur de batterie, cela nous serait d'une très grande aide.

Un problème n'arrivant jamais seul, nous sommes aussi à la recherche d'un artisan plombier pour remplacer notre baignoire fissurée par les vendeurs de notre nouvel appartement.
Si jamais vous connaissez un plombier de qualité qui serait nous faire un devis et les travaux de remplacement de notre future baignoire, nous serions là aussi très intéressés.

Vous en remerciant par avance !

Bon week-end à tous !

Jérémy
LizaK
Messages : 20
Inscription : 21 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: RECHERCHE chargeur de batterie et plombier/artisan pour changement de baignoire

Message par LizaK »

Bonsoir,
Pour la baignoire je peux vous recommander l'agence de Mr Christophe Genet (Dom & Vie). Ils sont a Issy et on a passe par eux pour entierement refaire notre salle de bain il y a un an et demi (y compris la pose d'une baignoire). Le travail a ete bien fait.
Pour les tarifs, j'avoue que j'ai ete un peu choquee en regardant le devis. Peut-etre parce que c'etait le premier qu'on a vu (premiere experience avec des travaux). Les deux devis faits par d'autres agences apres ont ete tres proches. Alors je crois ca doit etre des tarifs normaux (et j'ai peut etre mal choisi mon metier... :D)
Bon courage!
Répondre