Vos gestes verts au Fort d'Issy

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
cbertincasalini
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vos gestes verts au Fort d'Issy

Message par cbertincasalini »

Amis Isséens bonjour,

Nous assistons à une prise de conscience écologique sans précédent. Et l’écologie semble avoir pris corps dans de nombreux foyers. Les gestes verts se heurtent, en revanche, bien souvent à des exigences de confort et de bien-être élevées au sein de notre habitat.

Le Fort d’Issy est un écoquartier conçu pour consommer mieux, moins et au bon moment. Il convient donc de vérifier ce qu’il en est dans les faits, 6 ans après l’arrivée des premiers habitants.

Vous l’aurez compris, je cherche à étudier le quotidien des habitants du Fort d’Issy pour mieux comprendre l’évolution des écogestes et réfléchir sur le logement de demain. Je vous invite donc à participer au sondage en cliquant sur ce lien (8 minutes max):

https://forms.gle/i3UYWPcinbFqwaxy5

Merci par avance de votre participation.

Construisons ensemble un monde meilleur !

Caroline Casalini, étudiante
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Vos gestes verts au Fort d'Issy

Message par Laetic »

Bonsoir Caroline

J'ai remarqué dans vos questions quelques points à revoir. Par exemple le Fort à été livré en 2013 et à ma connaissance il n'y a pas de ballons d'eau chaude que l'on pourrait couper pour faire des économies d'énergie.
Bref, si ça vous intéresse nous pourrions échanger pour optimiser votre questionnaire.
Bonne recherche :)
cbertincasalini
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos gestes verts au Fort d'Issy

Message par cbertincasalini »

Merci Laetic pour ce retour,

J'intégrerai vos remarques dans l'analyse des résultats et dans les pistes de réflexion. Tout commentaire est donc le bienvenu à ce stade.

Caroline
Répondre