[OFFRE] GARDE D'ANIMAUX AU VISIO

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Avatar de l’utilisateur
Sandra&Oriane
Messages : 2
Inscription : 22 août 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : Bât A - 36
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

[OFFRE] GARDE D'ANIMAUX AU VISIO

Message par Sandra&Oriane »

Bonjour,

Après plusieurs rencontres dans le Fort de voisins qui étaient intéressés pour faire garder leurs animaux, je me permets de vous proposer mes services pour garder vos loulous !

Je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans et étant salariée en télé-travail, je suis disponible pour garder vos animaux (chiens/chats/lapins/cochons d'inde/poissons rouges...), les promener ou venir leur donner à manger. Je suis disponible tous les jours! J'ai un F2 de 46m2 et un balcon de 9m2 dans l'immeuble du VISIO. J'ai l'habitude de garder des animaux et de m'en occuper, que ce soit pour une heure (de balade) un week-end ou plusieurs semaines.

Mes tarifs sont de 15€ la nuit pour les gardes de plusieurs jours. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter!
Je suis également sur les applications DogBuddy, Yoopies ou Gudog (si vous souhaitez bénéficier d'une assurance).

Je suis disponible au 0660367390 ou par mail à l'adresse [email protected]

Bien Cordialement,

Sandra
Répondre