[Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par J-B »

En fait, ce qu'il nous manque pour juger, ce sont les photos avant/apres de tout le monde.
Poli
Messages : 89
Inscription : 03 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Poli »

Je crois qu'il y a assez de commentaires negatifs emanant de personnes différentes....
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Criis & Aurore »

J-B a écrit :En fait, ce qu'il nous manque pour juger, ce sont les photos avant/apres de tout le monde.

Je ne suis pas spécialement d'accord, quand on va chez le coiffeur, c'est censé nous satisfaire nous, les autres ça passe après..
Avatar de l’utilisateur
JAB
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par JAB »

Toujours parfait, rien à redire sur le coiffeur du fort.
C'est surtout dommage de voir tout ce defouloir ici....
Line
Modérateur
Messages : 1375
Inscription : 15 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Line »

JAB a écrit :Toujours parfait, rien à redire sur le coiffeur du fort.
C'est surtout dommage de voir tout ce defouloir ici....
Un défouloir? Ce sont des avis. Certains sont positifs, d'autres négatifs. C'est tout. Chacun a le droit d'avoir un niveau d'exigence différent.
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Raffaella »

Oui je ne vois pas de défouloir et je pense que ça ne fait plaisir à personne de devoir donner un jugement négatif sur un commerce .....
Dernière modification par Raffaella le 16 déc. 2015, modifié 1 fois.
solaris
Messages : 101
Inscription : 27 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 14 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par solaris »

Je recommande Ana ISIS coiffeur , a cote de l eglise st Bruno, rue de l egalite.
Trop de deceptions chez les coiffeurs en general, ou sinon trop cher, du coup je retourne maintenant chez Ana Isis.
Accueil hyper sympa et chaleureux (1 coiffeuse et sa soeur s occupent de vous)
Prix moins cher qu ailleurs pour ce que je demande (je fais des meches).
Magazines, cafe, the....mais pas de massage du cuir chevelu ( dommage)
Pour les enfants, ils seront ravis car il y a un siege special avec un volant , pour les petits c est amusant . A tester!!!
RAPHAEL88
Messages : 15
Inscription : 16 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
A remercié : 18 fois
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par RAPHAEL88 »

Je fréquente le salon du fort depuis l'ouverture
et j'ai toujours été très satisfait des services proposés

Alexa est parfaite polie très professionnelle et quand elle fait quelque chose
elle le fait à fond pour les hommes femmes ou enfants

le shampoing est impeccable
le soin avec massage du cuir chevelu est un super moment de détente

Quant aux couleurs et coupes quand on sait au départ ce que l'on veut le résultat est là
on n'est jamais déçu
Toute ma famille est donc fidèle à ce salon et je n'ai aucune raison d'en changer
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Laetic »

Pause douceur et bien être !

Toujours aussi satisfaite : le seul coiffeur depuis quelques années qui me propose un vrai suivi dans mes couleurs !!
Julien Olivier
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Julien Olivier »

Les gens écrivent pour se plaindre c'est pas nouveau ! Sûrement parce qu'ils s'ennuient à mourir .. c'est triste !
Etant nouveau sur le fort je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des bons plans et je tombe sur ces messages incendiaires concernant ce coiffeur.
Mais pour qui les gens se prennent ? " j'ai pas eu de café" " j'ai pas eu de magazine" ... j'aimerais tellement savoir où vous travailler pour venir vous faire autant de reproches sans savoir de quoi je parle !
Moi j'ai été très satisfait des services , il y a un beau boulot derrière tout ça , les filles sont agréables et souriantes !
Elles m'ont rendu beau ;même si ,de base, j'ai un potentiel énorme (c'est peut être pour ça que MOI j'ai eu un café d'ailleurs !)
Le salon est très beau et propre, le matériel est de qualité , les fauteuils au bac font des massages !
Bref moi je reviendrais et je testerais même l'épilation !

Un défenseur des petits commerces .

PEACE
Avatar de l’utilisateur
Marine
Messages : 859
Inscription : 22 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Marine »

Julien Olivier a écrit :Les gens écrivent pour se plaindre c'est pas nouveau ! Sûrement parce qu'ils s'ennuient à mourir .. c'est triste !
Etant nouveau sur le fort je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des bons plans et je tombe sur ces messages incendiaires concernant ce coiffeur.
Mais pour qui les gens se prennent ? " j'ai pas eu de café" " j'ai pas eu de magazine" ... j'aimerais tellement savoir où vous travailler pour venir vous faire autant de reproches sans savoir de quoi je parle !
Moi j'ai été très satisfait des services , il y a un beau boulot derrière tout ça , les filles sont agréables et souriantes !
Elles m'ont rendu beau ;même si ,de base, j'ai un potentiel énorme (c'est peut être pour ça que MOI j'ai eu un café d'ailleurs !)
Le salon est très beau et propre, le matériel est de qualité , les fauteuils au bac font des massages !
Bref moi je reviendrais et je testerais même l'épilation !

Un défenseur des petits commerces .

PEACE
Et vous ? :scare:

Pour un nouvel inscrit, vous y allez fort non ?

Les avis sont argumentés (un peu plus que "elles m'ont rendu beau" :marteau: ) et ne sont pas insultants.

Merci de remplir votre profil (résidence), et n'hésitez pas à poster d'autres messages plus sympathiques...
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Laetic »

Hello... Je comprend ta réaction Marine, mais ce que Julien dit est quand même vrai : on vit dans un monde privilégié (assez proche de Paris, le neuf, des commerces de proximité, une mairie qui s'occupe de nous (cf. Temps des cerises), des asso qui nous occupent et nos loulous, des commerces de qualité, bon... D'accord pour le gros point noir sur le stationnement... Mais même en province, on rêverait d'un quartier comme le notre...

Et quand on lit le forum, il y a je trouve beaucoup de plaintes qui ne sont pas secondaires à une discussion avec ceux de qui on se plaint (je parle pour les commerçants qui souvent découvrent sur le forum que certains de leurs clients ne sont pas satisfaits... Sans pour autant avoir eu des remarques de leur part).

Je ne peux que les comprendre car j'ai aussi eu des critiques via le forum de gens qui ont mon numéro de téléphone et qui auraient pu m'appeler, la discussion est toujours plus constructive !!

Par contre sur l'aspect formel (résidence etc)... Tu as raison !!

@Julien : je suis sans doute la plus bisounours de la bande des modos, mais c'est vrai que l'on aime bien (nous aussi) des petits messages encourageants sur la vie dans le Fort, même si je partage à 100% votre avis : beaucoup plus d'opinions qui se plaignent sans forcément construire même si certains se battent pour créer cette vie de quartier...

Bienvenue ! Vous verrez, mis à part les quelques plaintes / règlements de compte / etc sur le forum, il y a plein de gens sympas et ouverts ici (dont Marine :)) qui aiment se retrouver, faire des petits ou grands apéros et surtout discuter un peu partout !!

Alors si besoin d'infos ou autre, n'hésitez pas à nous contacter (MP).

Bonne arrivée !
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par François »

Je ne sais pas si les coiffeuses lisent ce sujet et ont réagis mais ma femme y a été aujourd'hui et elle est très contente. Elle a eu le droit aux magazines et au thé. La coiffeuse était à son écoute et le résultat est très bien :D
Avatar de l’utilisateur
Flora
Messages : 44
Inscription : 15 sept. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Flora »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) coiffeur(se) qui connaisse bien son métier et qui me fasse exactement ce que je lui demande (ça me parait difficile depuis que ma coiffeuse fétiche de Rueil a démissionné :cry: )

Je lis que les critiques dans la discussion sont surtout liés au "confort" style café, thé, magasine, sourire, etc.... Sincèrement je me fiche complètement de tout ça tant ce qu'il me reste après (ma coupe de cheveux) me satisfait.

Avez vous donc des avis / recommandations liés à la qualité de la coupe de cheveux (cheveux long pour moi) quelque soit le prix, que ce soit au fort d'issy ou ailleurs ?

Merci pour votre aide :)
Charlotte&Quentin
Messages : 40
Inscription : 10 juin 2014
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Charlotte&Quentin »

Je sors du salon du fort,j'ai apellé à 16h30 et j'ai eu un rendez vous à 18h,la coupe me semble très bien et je suis restée 45 minutes où on a pris le temps de m'écouter.Moment très sympathique et je pense pouvoir dire que c'est une bonne coiffeuse!a voir d'ici 3 semaines à la repousse...
Je ne comprends pas certaines critiques du forum car pour moi ce fut un bon moment et il me semble que le boulot est correct et bien fait!
Didier6u
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Didier6u »

Tous nos voeux !
Aude&Flo
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Aude&Flo »

Bonjour,

Je suis allée hier à "L'atelier de Cristina" et j'en suis très satisfaite!
Elle a ouvert il y a tout juste un an pas loin de la mairie (23 rue Danton).
Voici ses tarifs: http://www.latelierdecristina.com/img/T ... istina.pdf
Sa page facebook si certains veulent voir les avis avant de se lancer : https://www.facebook.com/Latelierdecristinacoiffure/
Avatar de l’utilisateur
Aurélie Bour
Messages : 17
Inscription : 11 sept. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Aurélie Bour »

bonjour aude,

pourquoi recommandes tu ce coiffeur en particulier ? elle t a fait quoi comme coupe ? ;)
Aude&Flo
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Aude&Flo »

Thais a écrit :bonjour aude,

pourquoi recommandes tu ce coiffeur en particulier ? elle t a fait quoi comme coupe ? ;)
Le prix était attractif et la coiffeuse très sympa
J'avais les cheveux longs et voulais passer au mi long sans me retrouver avec une coupe "playmobil"
Pour une fois que je sors du coiffeur satisfaite, je voulais le signaler :D
A priori, elle a déjà plusieurs clientes du fort
Catari
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par Catari »

Je suis allées souvent au salon du Fort. C'est bien, c'est propre. Les filles son polies et gentilles. Certaines manquent visiblement d'expérience, mais cela viendra...
Je déconseille en revanche les soins "de détail": teinture de cils, manucure... faits un peu "à la louche " ou "comme ma patronne m'a appris".
Alexa est très bien surtout pour les brushings. Côté coupe je conseillerais plutôt Nathalie Pallay (il y a deux salons à Issy).
Répondre