[Santé] PSYCHOLOGUE

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Gaëlle Agius
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

[Santé] PSYCHOLOGUE

Message par Gaëlle Agius »

Bonjour

J'ai le plaisir de vous annoncer mon installation au Fort, deux jours en tout par semaine à partir du 1er novembre, dans le bâtiment Or Natura.

Je travaille principalement autour de la périnatalité, de la parentalité et de l'enfance : avec les enfants bien entendu, mais également les adultes lorsqu'on est confronté à des difficultés en tant que parents, ou encore pour accompagner les couples, les femmes, dans le long parcours pour essayer d'avoir un enfant, également pour bien vivre sa grossesse, faire face à l'arrivée d'un bébé...

Bref, ce ne sont que quelques exemples et chacun a son histoire...

Je suis disponible par mail ([email protected]) ou par téléphone (07 69 19 03 38) pour prendre rendez-vous.
Je serai au Fort :
- le mardi toute la journée
- le jeudi entre 8h et midi
- le samedi entre 8h et midi

Le reste du temps, je suis à l'hôpital Trousseau pour effectuer des bilans psychologiques d'enfants nés prématurément avant leur entrée en CP.

La première consultation / rencontre n'est pas payante, elle a pour but de questionner et discuter ensemble de votre visite. Les séances suivantes coûtent 50€ les 45mn. Les bilans psychologiques sont forfaitaires et coûtent 400€ pour 4 ou 5 séances (rencontre, 1 ou 2 séances de passations de 1h ou 1h30, restitution orale, puis écrite). Certaines mutuelles assurent parfois une partie de la prise en charge.

Voilà... quelques débuts d'informations mais bien sur, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre question. J'ai également un site internet où vous trouverez d'autres éléments : http://www.gaelleagius-psy.com

Belle journée
Gaëlle Agius
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gaëlle Agius pour son message (2 au total) :
J&MCCrapouille
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [Santé] PSYCHOLOGUE

Message par Frédéric »

Bonjour Gaëlle et bienvenue sur les forums du Fort. Je souhaite longue vie à votre activité :japon:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Frédéric pour son message :
Gaëlle Agius
Répondre