[ACHAT][PARKING] d'une place de parking

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Répondre
JIS
A remercié : 0
A été remercié : 0

[ACHAT][PARKING] d'une place de parking

Message par JIS »

Bonjour

Nous avons acheté un 3 pièces au Visio avec 1 place de parking et nous sommes à la recherche d'une place à acheter?
idéalement au Visio, mais bon faut pas rêver je pense :cry:
En effectuant des recherches, j'ai remaqué qu'il reste qq places de pkg à vendre sur le site de BNP mais cela fait un mois que j'essaie de les contacter sans succès :evil:
Est-ce qu'un futur voisin BNP aurait les coordonnées du commercial à m'envoyer par mp please :D

Merci ;)
Dernière modification par Eric & Lydie le 14 mai 2014, modifié 1 fois.
Raison : Ajout [PARKING] dans le titre
Anisa
Messages : 280
Inscription : 13 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0

Re: achat d'une place de parking

Message par Anisa »

JIS a écrit :Bonjour

Nous avons acheté un 3 pièces au Visio avec 1 place de parking et nous sommes à la recherche d'une place à acheter?
idéalement au Visio, mais bon faut pas rêver je pense :cry:
En effectuant des recherches, j'ai remaqué qu'il reste qq places de pkg à vendre sur le site de BNP mais cela fait un mois que j'essaie de les contacter sans succès :evil:
Est-ce qu'un futur voisin BNP aurait les coordonnées du commercial à m'envoyer par mp please :D

Merci ;)
Bonjour, avez-vous pu avoir du nouveau par rapport à l'achat d'une place supplémentaire ?
ceci m'intéresse aussi car je suis dans le même cas, 1 seule place de parking pour un 3pcs, c'est pas bcp...en général, il y en a 2...
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: achat d'une place de parking

Message par Jérôme Visio »

Bonjour,

Après renseignement auprès de l'agent qui m'a vendu l'appartement, il n'y en a plus de disponible.

Il m'indique aussi que du fait qu'un bon nombre d'appartement ont été vendu en scellier, il devrait y avoir après coup, des places à vendre mais qu'il y en aura peu...

Je vous conseil vivement de scruter les annonces de ventes de parking car j'ai déjà repéré qu'un appartement était mis sur le marché (Du Visio), des places de parkings devrait suivre car pour certain 4 pièces, 2 places de parking sont mis dans le lot et tous n'ont pas 2 voitures voir pas de voiture du tout.

Bonne recherche,
Jérôme / Visio
JIS
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: achat d'une place de parking

Message par JIS »

Mertci Jérôme pour l'info
vous avez un site à me conseiller pour faire de la veille!

Lalia / JIS
xavhemon
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: achat d'une place de parking

Message par xavhemon »

Bonjour, Nous avons un parking dans le VISIO pour LOUER (prix/bail à confirmer début 2013).
Marianne et Xavier
colonius
Messages : 69
Inscription : 09 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: achat d'une place de parking

Message par colonius »

Bonjour,

Nous avons 2 places de parking (West Park) et une seule voiture. En revanche, comme les places sont une après l'autre, je ne pense pas qu'on puisse vendre juste une de ces places :-(
Anisa
Messages : 280
Inscription : 13 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0

Re: achat d'une place de parking

Message par Anisa »

Jérôme Visio a écrit :Bonjour,

Après renseignement auprès de l'agent qui m'a vendu l'appartement, il n'y en a plus de disponible.

Il m'indique aussi que du fait qu'un bon nombre d'appartement ont été vendu en scellier, il devrait y avoir après coup, des places à vendre mais qu'il y en aura peu...

Je vous conseil vivement de scruter les annonces de ventes de parking car j'ai déjà repéré qu'un appartement était mis sur le marché (Du Visio), des places de parkings devrait suivre car pour certain 4 pièces, 2 places de parking sont mis dans le lot et tous n'ont pas 2 voitures voir pas de voiture du tout.

Bonne recherche,
Jérôme / Visio
Bonjour Jerome,
Ou avez vous vu qu'un appartement du visio était en vente ? sur quel site ? quelqu'un autour de moi serait éventuellement intéressé par un studio/ 2pcs au visio ou ds le fort..
Sinon, moi, je suis fortement intéressée par un 2eme parking, dc si vous avez un site à me conseiller, ce serait gentil !
Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: achat d'une place de parking

Message par Jérôme Visio »

Bonjour Isa,

J'ai recherché, mais l'annonce n'est plus en ligne...

il y a en revanche, sur FNAIM.fr et PAP.fr, beaucoup d'annonce de vente sur ISSY...

Je conseil à ton ami de s'inscrire à des alertes sur les principaux sites, je pense que la mise sur le marché d'appartements du Fort ne devrait pas tarder et s'accélérer lorsqu'on approchera des dates de livraison.

Concernant les parkings, tu peux aussi surveiller les annonces, ou prendre contact, en envoyant des mails aux inscrits du blog pour savoir s'ils mettent en vente une place.

Si j'ai des infos de mon côtés, je ne manquerai pas de t'en faire part.

A bientôt,
Jérôme / Visio
Anisa
Messages : 280
Inscription : 13 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0

Re: achat d'une place de parking

Message par Anisa »

Jérôme Visio a écrit :Bonjour Isa,

J'ai recherché, mais l'annonce n'est plus en ligne...

il y a en revanche, sur FNAIM.fr et PAP.fr, beaucoup d'annonce de vente sur ISSY...

Je conseil à ton ami de s'inscrire à des alertes sur les principaux sites, je pense que la mise sur le marché d'appartements du Fort ne devrait pas tarder et s'accélérer lorsqu'on approchera des dates de livraison.

Concernant les parkings, tu peux aussi surveiller les annonces, ou prendre contact, en envoyant des mails aux inscrits du blog pour savoir s'ils mettent en vente une place.

Si j'ai des infos de mon côtés, je ne manquerai pas de t'en faire part.

A bientôt,
Jérôme / Visio

Merci bcp Jerome, c'est gentil. Oui, je vais continuer de regarder les posts dans ce forum pour les parkings..et sinon, bah on verra bien l'année prochaine ;-)
Merci encore,
Anisa
Messages : 280
Inscription : 13 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0

Re: achat d'une place de parking

Message par Anisa »

Pas de nouveau concernant une place de parking supplémentaire à vendre ?
Suis toujours intéressée..
merci !
JULIEDISSY
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : 38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACHAT] d'une place de parking

Message par JULIEDISSY »

Bonjour,

si votre recherche est toujours d'actualité, j'ai ce qu'il vous faut (1 place d parking à vendre au Visio)
Vous pouvez me contacter en MP.
Bonne journée
Marie&Vin
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACHAT] d'une place de parking

Message par Marie&Vin »

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une place de parking sur Green Sun Park.
N'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci

Vincent
Répondre