merci pour ce retour.
Toute l'équipe de Modérateurs et bien sur les administrateurs seront vigilants pour que le forum ne se transforme pas en tribune politique pendant la campagne (avis aux community managers des différents candidats
François a écrit :Yann,
merci pour ce retour.
Toute l'équipe de Modérateurs et bien sur les administrateurs seront vigilants pour que le forum ne se transforme pas en tribune politique pendant la campagne (avis aux community managers des différents candidats)
Selon moi, pas de problème dans le principe ArteArte a écrit :Désolé je trouvais le sujet intéressant, naïvement je n'ai pas fait attention aux couleurs politiques.![]()
quand je lance un sujet je suis apolitique.
TobogganFrançois a écrit :je lancerai bien une étude pour mettre un toboggan pour la descente, ça peut être fun
J'ai rien contre les téléphériques & autres télécabines, mais ce qui m'inquiète, c'est la taille des gares de départ et d'arrivée(cf. p43 : "minimum 25/50 m de long, 10m de large").CDS a écrit : • http://www.gart.org/content/download/22 ... ulouse.pdf : sur le projet de Toulouse
C'est clairement la principale raison objective qui a mené à l'abandon du précédent projet.charly406 a écrit :CDS a écrit : ... ce qui m'inquiète, c'est la taille des gares de départ et d'arrivée ... : "minimum 25/50 m de long, 10m de large")
j'ai lu le document et je trouve que les gares de Bolzano et surtout celle de Grenoble sont une vraie réussiteCDS a écrit :C'est clairement la principale raison objective qui a mené à l'abandon du précédent projet.charly406 a écrit :CDS a écrit : ... ce qui m'inquiète, c'est la taille des gares de départ et d'arrivée ... : "minimum 25/50 m de long, 10m de large")