Quand on voit la betonisation de l'esplanade alors qu'il pourrait y avoir de la végétation....
Quand à l'obsession du verger et des arbres fruitiers , elle aboutit à nombreux arbres rachitique là où d'autres espèces pourraient etre à croissance plus rapide et apporter plus d'ombre.
Et ne parlons pas ...
La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Hier
- Forum : Vie de quartier
- Sujet : Pétition - Urgence Canicule et Scolarité
- Réponses : 6
- Vues : 288
- 20 mars 2026
- Forum : Vie pratique
- Sujet : [Vente] Places de cinéma UGC
- Réponses : 3
- Vues : 254
- 20 mars 2026
- Forum : Vie pratique
- Sujet : [Vente] Places de cinéma UGC
- Réponses : 3
- Vues : 254
Re: [Vente] Places de cinéma UGC
Bonjour valables jusque fin mars je vous envoie mes coordonnées en message personnel
Bonne journée
Bonne journée
- 19 mars 2026
- Forum : Vie pratique
- Sujet : [Vente] Places de cinéma UGC
- Réponses : 3
- Vues : 254
[Vente] Places de cinéma UGC
Bonjour, je vends quelques places de cinémas UGC, valables dans tous les UGC de France et de nombreux cinémas partenaires, 6 euros la place.
Valables bien évidement à l'UGC d'Issy à Marie d'Issy
Valables bien évidement à l'UGC d'Issy à Marie d'Issy
- 27 mai 2025
- Forum : Vie pratique
- Sujet : [Commerces] Un bon coiffeur à Issy
- Réponses : 106
- Vues : 56270
Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy
A quelques minutes du fort il y a au caprice des dames , une indépendante qui fait aussi des coupes hommes , très très sympathique !
- 12 févr. 2025
- Forum : Vie de quartier
- Sujet : Boulangerie
- Réponses : 34
- Vues : 12762
Re: Boulangerie
Bonsoir je ne sais pas si le gérant passe sur ce forum , mais 2 idées, 2 choses qui étaient super chez l'ancien gérant :
1/ la tradition bio , pour avoir du pain bio
2/ la possibilité de paiement via les habitués, ça va plus vite , et les enfants peuvent venir se prendre un goûter sans repasser par ...
1/ la tradition bio , pour avoir du pain bio
2/ la possibilité de paiement via les habitués, ça va plus vite , et les enfants peuvent venir se prendre un goûter sans repasser par ...
- 02 févr. 2018
- Forum : Vie pratique
- Sujet : cherche appartement à louer pour 1 semaine en février
- Réponses : 5
- Vues : 3812
Re: cherche appartement à louer pour 1 semaine en février
Vous recherchez sur quelle semaine ?
- 02 oct. 2017
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : [OFFRE LOCATION] - Place de parking Belvedere niveau -1
- Réponses : 2
- Vues : 1349
Re: [OFFRE LOCATION] - Place de parking Belvedere niveau -1
Place de parking disponible à partir d'aujourd'hui, au -1
- 17 sept. 2017
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : [OFFRE LOCATION] - Place de parking Belvedere niveau -1
- Réponses : 2
- Vues : 1349
Re: [OFFRE LOCATION] - Place de parking Belvedere niveau -1
Une place de paking est toujours disponible (nous en avions 2, une a été louée, l'autre est toujours disponible).
Située sous le Belvedere, au -1, proche entrée/sortie et ascenseur.
Idéal pour habitant Belvedere, O Paris ou Or Nature.
Située sous le Belvedere, au -1, proche entrée/sortie et ascenseur.
Idéal pour habitant Belvedere, O Paris ou Or Nature.
- 02 sept. 2017
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : [OFFRE LOCATION] - Place de parking Belvedere niveau -1
- Réponses : 2
- Vues : 1349
[OFFRE LOCATION] - Place de parking Belvedere niveau -1
Location place de parking disponible à partir du 1er octobre 2017, située au -1 du parking, proche de l’ascenseur et de la porte de parking
75 euros par mois charges comprises
Caution pour bip parking = 60 euros
Place située sous le Belvédère, à côté du Or Natura et du O Paris
75 euros par mois charges comprises
Caution pour bip parking = 60 euros
Place située sous le Belvédère, à côté du Or Natura et du O Paris
Les sujets actifs des forums
