Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce. Si votre place est toujours disponible à la location, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Charlotte
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 août 2020
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : [OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé
- Réponses : 1
- Vues : 865
- 01 juin 2020
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : RECHERCHE LOCATION Parking résidence Alizé
- Réponses : 1
- Vues : 1019
RECHERCHE LOCATION Parking résidence Alizé
Bonjour,
Je suis locataire de la résidence l’Alizé et recherche activement une place de parking en location à partir de mi-juin . Merci pour vos réponses !
Je suis locataire de la résidence l’Alizé et recherche activement une place de parking en location à partir de mi-juin . Merci pour vos réponses !
- 01 juin 2020
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : Offre location parking ALIZE
- Réponses : 2
- Vues : 2502
Re: Offre location parking ALIZE
Bonjour ,
Je suis locataire dans le même bâtiment et nous recherchons avec mon conjoint une seconde place de parking à louer . Votre offre est-elle toujours disponible?
Cordialement
Je suis locataire dans le même bâtiment et nous recherchons avec mon conjoint une seconde place de parking à louer . Votre offre est-elle toujours disponible?
Cordialement
- 17 avr. 2017
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : Recherche [LOCATION] T2 ou T3 pour septembre
- Réponses : 0
- Vues : 585
Recherche [LOCATION] T2 ou T3 pour septembre
Bonjour,
Mon conjoint et moi cherchons activement un appartement en [location], meublé ou non, à partir du mois de septembre (Août peut marcher aussi si coup de coeur).
J'ai déjà habité le fort et je suis littéralement tombée sous son charme. Nous sommes tous les deux en CDI et recherchons un ...
Mon conjoint et moi cherchons activement un appartement en [location], meublé ou non, à partir du mois de septembre (Août peut marcher aussi si coup de coeur).
J'ai déjà habité le fort et je suis littéralement tombée sous son charme. Nous sommes tous les deux en CDI et recherchons un ...
- 11 juin 2016
- Forum : Petites annonces immobilières
- Sujet : Recherche T3 ( ou T2) en location
- Réponses : 0
- Vues : 472
Recherche T3 ( ou T2) en location
Bonjour à tous !
Nous sommes un couple de 28 ans habitant actuellement au Solaris et cherchons à agrandir notre foyer. Le fort nous plait beaucoup c'est pour cela que nous y recherchons activement un appartement plus grand de type T3 de préférence ou grand T2 avec parking.
Nous sommes tous les ...
Nous sommes un couple de 28 ans habitant actuellement au Solaris et cherchons à agrandir notre foyer. Le fort nous plait beaucoup c'est pour cela que nous y recherchons activement un appartement plus grand de type T3 de préférence ou grand T2 avec parking.
Nous sommes tous les ...
Les sujets actifs des forums
