Période entre Fin de la tranche 1 et de la tranche 2

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
olivier_Ovelys
Messages : 20
Inscription : 11 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Période entre Fin de la tranche 1 et de la tranche 2

Message par olivier_Ovelys »

Bonjour,

Je sais qu'il reste du temps pour y penser mais je voulais savoir si vous aviez des infos sur la vie du fort pendant la période entre le moment où les habitants des résidences de la tranche 1 auront emménagé et la fin des travaux des résidences de la tranche 2. (période d'environ 8 à 12 mois)

Avez - vous eu des infos sur:
- les accès au fort qui seront ouverts ou est-ce celui de la rue zammenof sera résevé aux camions
- la nature des travaux qui resteront a être fait et si on vivra avec le bruit du chantier ces quelques mois
- les services qui seront déjà en place et ceux qui le seront plus tard ( crèche, commerce, piscine, nouvelle école, transport )
- où en sera la mise en place des aménagements extérieurs (Courtines, vergés et espaces verts)

J'avoue que cette phase de transition m'inquiète un peu
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Période entre Fin de la tranche 1 et de la tranche 2

Message par François »

Au niveau des services, je n'ai l'info que pour la crèche qui ouvrira en septembre 2013

A priori le gros ouvre des immeubles suivants sera terminé, donc moins de camions, moins de grues et moins de bruit...

Après, il est évident que tout ne sera pas fini quand les 1er habitants vont arriver, donc il faudra faire avec...
jej
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Période entre Fin de la tranche 1 et de la tranche 2

Message par jej »

Le commercial BNP nous a dit que les tranches avaient été faites pour que le "coté droit" ne soit pas trop impacté par la finition des immeubles de la tranche 2. Par contre la mise en place des espaces vert mettra du temps. Il faut que cela pousse ...
Répondre