Panneau vitré cassé place du Belvédère au n°51 (contact Efidis en cas d'urgence)

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Stéphanie
Messages : 58
Inscription : 20 avr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Panneau vitré cassé place du Belvédère au n°51 (contact Efidis en cas d'urgence)

Message par Stéphanie »

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué hier qu'une grande vitre noire était cassée et menaçait de tomber, la glace securit étant totalement fissurée. Notre fille s'est légèrement blessée le doigt en s'appuyant sur ce qu'elle a pris pour un mur :scare: .

J'ai appelé le service d'urgence du bailleur Efidis qui est intervenu hier à 23 h, pour une mise en sécurité.

Les coordonnées en cas de besoin extraites du site internet d'Efidis :

Locataires

Notre service clients est joignable au :
09 70 82 19 20

Notre service de dépannage (la nuit et le week-end), EFIDIS URGENCE : 09 72 67 19 60

Bon dimanche de Pâques
Stéphanie Ô Paris
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Panneau vitré cassé place du Belvédère au n°51 (contact Efidis en cas d'urgence)

Message par Frédéric »

Impec', sécurisation du périmètre top notch :D
IMG_2575.JPG
On a été impressionné par la réactivité du service. N'hésitez pas à appeler si vous remarquez quelque chose qui ne va pas au niveau des bâtiments dont ils ont la charge de gestion.


Attention, il reste quelques petits morceaux de verre par terre.
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Panneau vitré cassé place du Belvédère au n°51 (contact Efidis en cas d'urgence)

Message par Frédéric »

Et voilà ! C'est réparé ! :bravo:
Pièces jointes
image.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Panneau vitré cassé place du Belvédère au n°51 (contact Efidis en cas d'urgence)

Message par Alex »

ah...c'etait donc ça le gros tas de verre cassé cet aprem sur la promenade du verger entre le belvedere et le Visio ? :siffle: :interroge:

ramassé (très mal, il en restait encore plein partout sur le "trottoir" quand je suis repassé....
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Panneau vitré cassé place du Belvédère au n°51 (contact Efidis en cas d'urgence)

Message par Frédéric »

Je ne pense pas, Alex : le verre avait déjà été enlevé le 27 mars :ouioui:
Avatar de l’utilisateur
Crapouille
Messages : 2442
Inscription : 23 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Panneau vitré cassé place du Belvédère au n°51 (contact Efidis en cas d'urgence)

Message par Crapouille »

Je crois aussi que c'est autre chose.
J'ai buté dans le tas de verre hier moi aussi. C'est dangereux de laisser ça là.
Répondre