Rond point

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
J&MC
Modérateur
Messages : 511
Inscription : 07 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 89 fois
A été remercié : 73 fois

Rond point

Message par J&MC »

Bonjour,

Voici une réflexion que je me fais depuis quelques temps... Je trouve le rond point du côté de la rue du Fort un peu (beaucoup) vide, et encore plus comparé à l'autre rond point, côté "Général Guichard", avec l'oiseau. Qu'en pensez-vous ? Serait-il réalisable de mettre quelque chose de joli au milieu ?

Marie
Steph
Messages : 414
Inscription : 08 juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rond point

Message par Steph »

au lieu de mettre les encombrants à coté des bornes à verre, on pourrait les stocker au centre du rond point, ça meublerait vu qu'il y en a tous les jours des nouveaux
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Rond point

Message par Alex »

Steph a écrit :au lieu de mettre les encombrants à coté des bornes à verre, on pourrait les stocker au centre du rond point, ça meublerait vu qu'il y en a tous les jours des nouveaux
:lol2:


Oui, on pourrait lancer un concours type Art Moderne en récupérant les déchets d'à coté, ça pourrait donner des sculptures sympas vue la matière qu'il y a ! :ane:

Plus sérieusement J&MC: oui moi aussi je me suis déjà fait la même reflexion...ce serait mieux avec quelque chose au milieu...et pourquoi pas du végétal... :happy:
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Rond point

Message par Raffaella »

Bonsoir
un cadran solaire était prévu à cet emplacement mais finalement la réalisation a été jugée trop onéreuse et ils ont préféré le laisser vide pour qu'il puisse accueillir des installations contemporaines ( comme il y a deux ans avec le sapin de Noel lumineux ) ........
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 663
Inscription : 04 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C1
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rond point

Message par Pierre »

un rond point de verdure, il n'y en a jamais assez.
Répondre