bbox bouygues
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Hésitez pas à partager vos résultats de négociation avec Bouygues histoire de pouvoir dire "mon voisin pour le même problème a eu ça donc je ne vois pas pourquoi on ne me l'accorderait pas" #evil
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Mince... Non aucune.Sam a écrit :Cela fonctionne toujours pas chez moi. Avez vous fait une manip particulière ?
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Avez-vous un signal fibre sur le boîtier ONT dans le local technique ? Si oui, essayez de redémarrer les équipements (box). Si non, le problème reste entier pour vous..
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Le boîtier optique également ? En général, le process c'estSam a écrit :Merci du conseil. J'ai bien un signal et j'ai bien tenté de redémarrer le tout et toujours rien.
1) extinction de la box
2) extinction du boitier optique
3) attente d'une 30aine de secondes
4) reconnexion du boitier optique
5) reconnexion de la box
Après ça il vous restera effectivement à relancer Bouygues
-
- Messages : 76
- Inscription : 16 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: bbox bouygues
J'ai l'offre 14.99 + 3€ de locations j'ai obtenu une réduction de 10€ pour le momentSnoopy a écrit :Hésitez pas à partager vos résultats de négociation avec Bouygues histoire de pouvoir dire "mon voisin pour le même problème a eu ça donc je ne vois pas pourquoi on ne me l'accorderait pas" #evil
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2246
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: bbox bouygues
bonjour
On m'informe qu'une dizaine d'abonnés Bouygues sont encore déconnectés.
Je suis actuellement en contact avec la Direction de l'infrastructure de BT et j'ai besoin d'urgence de noms de résidents déconnectés.
Merci de m'adresser les informations par MP
Jérôme
On m'informe qu'une dizaine d'abonnés Bouygues sont encore déconnectés.
Je suis actuellement en contact avec la Direction de l'infrastructure de BT et j'ai besoin d'urgence de noms de résidents déconnectés.
Merci de m'adresser les informations par MP
Jérôme
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jérôme Visio pour son message :
- Frédéric
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Coupure fibre ? Plus de signal ? Serait-ce le retour du débrancheur masqué ?Sam a écrit :Nouvelle coupure pour moi ce jour!
-
- Messages : 119
- Inscription : 04 mai 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: bbox bouygues
C'est comme souvent un technicien qui débranche un client pour un autre.
J'ai rdv vendredi donc je suppose qu'il y aura de nouveau un client qui sera débranché pour me rebranché.
Bref c'est l'eternel problème dans ce local fibre...
J'ai rdv vendredi donc je suppose qu'il y aura de nouveau un client qui sera débranché pour me rebranché.
Bref c'est l'eternel problème dans ce local fibre...
-
- Messages : 2490
- Inscription : 17 mars 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: bbox bouygues
Un conseil : n'oubliez pas de mettre une étiquette avec vos coordonnées sur le câble de votre connexion fibre dans le local technique .
Pour avoir vu les emplacements , il est vrai que ceux dédiés à Bouygues et SFR sont saturés tandis que pour Orange , il y a beaucoup de places libres . Et le technicien Orange qui a fait mon installation a passé plus d'une heure au téléphone avec son service pour être sur que la ligne qu'il allait brancher était libre ... pas sure que les autres opérateurs fassent pareil ......
Sinon concernant la grosse coupure de 10 jours que nous avons eu , on m'a dit que c'était bien une histoire de gueguerre entre BT et SFR à propos d'une redevance qui n'aurait pas été pas payée par BT et SFR a décidé de débrancher tout le monde ......
Pour avoir vu les emplacements , il est vrai que ceux dédiés à Bouygues et SFR sont saturés tandis que pour Orange , il y a beaucoup de places libres . Et le technicien Orange qui a fait mon installation a passé plus d'une heure au téléphone avec son service pour être sur que la ligne qu'il allait brancher était libre ... pas sure que les autres opérateurs fassent pareil ......
Sinon concernant la grosse coupure de 10 jours que nous avons eu , on m'a dit que c'était bien une histoire de gueguerre entre BT et SFR à propos d'une redevance qui n'aurait pas été pas payée par BT et SFR a décidé de débrancher tout le monde ......
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: bbox bouygues
Quelle est la source svp ?Raffaella a écrit :Sinon concernant la grosse coupure de 10 jours que nous avons eu , on m'a dit que c'était bien une histoire de gueguerre entre BT et SFR à propos d'une redevance qui n'aurait pas été pas payée par BT et SFR a décidé de débrancher tout le monde ......