[CHERCHE LOCATION][STUDIO][T2] Je recherche un studio ou petit deux pièces

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
verro5
Messages : 19
Inscription : 15 oct. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

[CHERCHE LOCATION][STUDIO][T2] Je recherche un studio ou petit deux pièces

Message par verro5 »

Bonjour ,je recherche un appartement dans le quartier du fort d'Issy pour moi-même ,mon bebe et ma mère.

Actuellement ma mère est propriétaire en province,retraité du public et compte retrouvé un travail sur la région parisienne.

Cela fait un ans qu'on recherche un appartement dans le quartier :des dizaines de dossier déposé et a chaque fois se sont des étudiants qui nous passe devant alors qui ont des résidences réservées pour eux, une année à faire des aller-retour sur Paris qui nous coûtent aussi cher que de louer un appartement.

Nous recherchons a habité Au fort pour vivre dans un calme ,agréable pour les enfants et qui représente pour nous le quartier idéal .

Je recherche donc un studio ou petit deux pièces jusqu'à 850 cc et un propriétaire conciliant qui accepterait de nous louer .

Si vous avez un appartement à louer contacter moi par message privé . Merci pour votre aide et j'espère a bientôt.
verro5
Messages : 19
Inscription : 15 oct. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Je recherche un studio ou petit deux pièces

Message par verro5 »

Up urgent
verro5
Messages : 19
Inscription : 15 oct. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Je recherche un studio ou petit deux pièces

Message par verro5 »

Bonjour,se serais juste pour dire que j'ai contacté plusieurs propriétaire qui préfèrent louer à des étudiants sans aucun revenu ,j'ai aussi contacté huytha depuis au moins deux mois qui préfèrent louer sont appartement à Une Seule Personne n'a toujours pas louer sont appartement depuis .
si vous attendez parler d'un appartement dans le quartier ou sur issi les Moulineaux et qui accepterait de nous louer son appartement .on recherche un appartement disponible très rapidement pour s'installer début septembre même avant .merci
Avatar de l’utilisateur
AdrienP
Messages : 74
Inscription : 22 janv. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Je recherche un studio ou petit deux pièces

Message par AdrienP »

Les étudiants ont aussi le droit de se loger ;)

De plus, les logements étudiants sont très chers ! pour ce que c'est.... un studio au fort est parfois un meilleur rapport qualité/prix ;)

De plus, à 3 dans un studio, c'est un peu petit... votre profil est particulier.
verro5
Messages : 19
Inscription : 15 oct. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Je recherche un studio ou petit deux pièces

Message par verro5 »

Bonjour,dans les résidences reserver au étudiants à issy les moulineaux ,il y a beaucoup de studio vide.
Dav92
Messages : 107
Inscription : 29 mars 2015
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Je recherche un studio ou petit deux pièces

Message par Dav92 »

Bonsoir Verro,
Voici un studio a louer au fort :
http://www.sni-groupesni.fr/rechercher- ... 56857.html

Cordialement,
Répondre