Bonjour,
J'ai reçu ce message de maintenance de la part de bticino :
---------- Message transféré ----------
De : <
[email protected]>
Date : 23 juillet 2013 16:18
Objet : Portail My Home, message d’information
À :
[email protected]
Bonjour, Je tiens par la présente à vous informer qu'en raison de travaux de maintenance, le portal MyHome Web ne sera pas disponible demain, le mercredi 24 Juillet 2013. Nous nous excusons pour le désagrément. Sincèrement, Staff MyHome Web
Ne pas répondre à ce message, l’adresse expéditeur n’est pas contrôlée.
Pour plus d’informations, visiter:
http://www.myhomeweb.fr ou appeler notre centre d’appel en composant le numéro 0825.360.360
------------------------
Ensuite, j'ai reçu cette alerte :
---------- Message transféré ----------
De : <
[email protected]>
Date : 26 juillet 2013 06:30
Objet : Portail My Home, avis absence connexion
Attention, le portail My Home a détecté l’absence de connexion avec votre habitation située Promenade du Verger 18 - Issy Les Moulineaux, code installation XXXXX. Si le problème persiste, contrôlez la connexion entre la passerelle et la ligne TCP_IP.
corpo mail
Pour plus d’informations, visiter:
http://www.myhomeweb.fr ou appeler notre centre d’appel en composant le numéro 0825.360.360
----------------------------
Depuis, ça marche plus
Bon, j'ai entrepris aucune démarche, car j'ai pas vraiment besoin du service.
Cependant, hier soir, je voulais faire une démo à mes voisins : "C'est vrai que la nuit tombe vite. Bougez pas, je vais allumer la lumière chez moi. Ca éclairera le jardin
".
C'est là où je me suis dit que c'était dommage d'en rester là.