Offre internet bouygues à 1€

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Alena
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena »

Pareil, aucune nouvelle :grim: je vais me servir de la clé 3G+ Orange en attendant...
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Raffaella »

Alena a écrit :Pareil, aucune nouvelle :grim: je vais me servir de la clé 3G+ Orange en attendant...
bonjour Alena
t'as déjà emménagé ?
Eric
Messages : 145
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : G
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Eric »

Il y a peut etre des spots de connexions wi fi ?
Alena
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena »

Bonjour Flolella,
Oui, presque toutes mes affaires sont déjà au Belvédère. Je déménage d'un meublé, ça aide :lol: Installation définitive prévue pour vendredi prochain, mais vu les délais de prise de contact/rdv d'installation, je ne me fais pas d'illusions. A mon avis, on ne sera pas connecté avant début juillet (j'espère que je me trompe!!!)
Alena
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena »

Fab a écrit :Il y a peut etre des spots de connexions wi fi ?
J'ai essayé avec mon téléphone et il n'a rien détecté
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Raffaella »

Alena a écrit :Bonjour Flolella,
Oui, presque toutes mes affaires sont déjà au Belvédère. Je déménage d'un meublé, ça aide :lol: Installation définitive prévue pour vendredi prochain, mais vu les délais de prise de contact/rdv d'installation, je ne me fais pas d'illusions. A mon avis, on ne sera pas connecté avant début juillet (j'espère que je me trompe!!!)
:bravo: pour l'installation imminente et pour la connexion :grim: bon ben , on se fera des soirées papotage entre filles ;) :lol:
Alena
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena »

Avec plaisir! :ouioui:
Alena
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena »

Ça y est! Appel d'un commercial Bouygues Telecom cet après-midi et rdv d'installation le 29/06 :happy: Finalement, je n'étais pas trop loin avec mes prévisions de dates ;)
LaureA
Messages : 388
Inscription : 25 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par LaureA »

Flolella a écrit :
Alena a écrit :Bonjour Flolella,
Oui, presque toutes mes affaires sont déjà au Belvédère. Je déménage d'un meublé, ça aide :lol: Installation définitive prévue pour vendredi prochain, mais vu les délais de prise de contact/rdv d'installation, je ne me fais pas d'illusions. A mon avis, on ne sera pas connecté avant début juillet (j'espère que je me trompe!!!)
:bravo: pour l'installation imminente et pour la connexion :grim: bon ben , on se fera des soirées papotage entre filles ;) :lol:

Oui oui, d'accord pour la séquence "papotage entre filles" :lol:
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Raffaella »

Alena a écrit :Ça y est! Appel d'un commercial Bouygues Telecom cet après-midi et rdv d'installation le 29/06 :happy: Finalement, je n'étais pas trop loin avec mes prévisions de dates ;)
:good: tu n'aurais pas son numéro par hasard ?
mon mari a raté son coup de fil :cry:
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Raffaella »

LaureA a écrit :
Flolella a écrit :
Alena a écrit :Bonjour Flolella,
Oui, presque toutes mes affaires sont déjà au Belvédère. Je déménage d'un meublé, ça aide :lol: Installation définitive prévue pour vendredi prochain, mais vu les délais de prise de contact/rdv d'installation, je ne me fais pas d'illusions. A mon avis, on ne sera pas connecté avant début juillet (j'espère que je me trompe!!!)
:bravo: pour l'installation imminente et pour la connexion :grim: bon ben , on se fera des soirées papotage entre filles ;) :lol:

Oui oui, d'accord pour la séquence "papotage entre filles" :lol:
:happy:
Alena
Messages : 52
Inscription : 07 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena »

Flolella a écrit : :good: tu n'aurais pas son numéro par hasard ?
mon mari a raté son coup de fil :cry:
Et non... appel masqué malheureusement :sorry:
LaureA a écrit : Oui oui, d'accord pour la séquence "papotage entre filles" :lol:
:D
SevyM
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par SevyM »

Bonjour à tous,
Jemménage au Or Natura ce week-end en tant que locataire, mon propriétaire a du mal à avoir les info de BT concernant la possibilité de nous faire bénéficier de l'offre BT à 1€.
J'ai vu par le commentaire d'Alexandre, que cela s'annonce compliqué. Quelqu'un serait-il dans cette situation ?
Puis-je quand même prétendre au bénéfice de cette offre et comment faut-il faire, ou vaut-il mieux que je vise autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée!
Séverine
emma.
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par emma. »

Bonjour,

J'ai été contactée le 28 mai par un conseiller BT au sujet de l'offre téléphonie à 1 euro, j'ai souscris un abonnement, acquis un mobile dans la foulée et un jour plus tard la commande est annulée pour motif "Evaluation défavorable après analyse".
Depuis silence radio... Madame Darmon n'est pas en capacité d'intervenir et malgré mes nombreux appels le service commercial de BT (n° 3106) ne semble pas au courant de l'offre commerciale et les réponses fournies sont très variables selon les interlocuteurs. (Passer en boutique, on n'est pas au courant, rappeler BYI...)

Autant la levée des réserves formulée le 25 avril lors de la livraison se fait simplement que la souscription de l'offre mobile semble particulièrement chaotique et absolument pas sous contrôle !

Quelqu'un peut il me renseigner sur la démarche à suivre pour accélérer le processus.

Merci pour vos retour.
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Raffaella »

:o c'est dingue ce qu'il vous arrive Emma :marteau: par contre aucune idée de la démarche à effectuer :sorry: :grim:
nous on a raté l'appel du commercial pour l'offre il y a deux jours et il nous a laissé un message comme quoi il allait essayer de nous rappeler :mrgreen: comment essayer ? :marteau: Ca commence à bien m'énerver cette histoire :evil:
Line
Modérateur
Messages : 1375
Inscription : 15 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Line »

Cette situation semble se répéter dans plusieurs cas. Pourquoi pas un courrier collectif en RAR à BI et BT pour leur demander de faire plus vite? Ça serait dommage pour eux de perdre des dizaines de clients en raison de leur manque de réactivité...
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Romu »

Bonjour ,

J'ai moi aussi loupé l'appel de la personne hier matin , il m'a laissé un message disant qu'il me rappellerai en fin de journée mais il ne l'as pas fait :o( . J'espere qu'il va retenter sous peu histoire de regler ca
Alexandre
Messages : 46
Inscription : 29 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alexandre »

emma. a écrit :Bonjour,

J'ai été contactée le 28 mai par un conseiller BT au sujet de l'offre téléphonie à 1 euro, j'ai souscris un abonnement, acquis un mobile dans la foulée et un jour plus tard la commande est annulée pour motif "Evaluation défavorable après analyse".
Depuis silence radio... Madame Darmon n'est pas en capacité d'intervenir et malgré mes nombreux appels le service commercial de BT (n° 3106) ne semble pas au courant de l'offre commerciale et les réponses fournies sont très variables selon les interlocuteurs. (Passer en boutique, on n'est pas au courant, rappeler BYI...)

Autant la levée des réserves formulée le 25 avril lors de la livraison se fait simplement que la souscription de l'offre mobile semble particulièrement chaotique et absolument pas sous contrôle !

Quelqu'un peut il me renseigner sur la démarche à suivre pour accélérer le processus.

Merci pour vos retour.
Bonsoir,

Pour ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez essayer de contacter BT avec ce lien :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/contact.html

Merci d'indiquer ensuite sur le forum si ce lien permet d'obtenir une réponse positive de BT car cela pourrait intéresser beaucoup de personnes.

Alex
Poupette
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : D
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Poupette »

Bonsoir,
Nous avons notre bbox fibre et tout marche bien.
Mais ça été compliqué du faites qu'on était déjà client chez eux avant. Nous avions 2 numéros clients à cause de ça. Et impossible de bénéficier de l'offre pour le smart phone et l'abonnement mobil , car il faudrait résilier pour se réabonner à un nouveau forfait. Donc perdre le numéro actuel.
Ils devaient nous recontacter pour étudier notre cas pour qu'on puisse bénéficier d'un smart phone et de l'offre abonnement mobil, mais on attend encore..!!!

Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour se faire rembourser l'abonnement bbox fibre?
Quels papiers doit on envoyer et à qui?

Merci

Et bon courage pour ceux qui attendent le coup de fil de BT et courage à ceux qui étaient déjà client auparavant chez eux!
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Romu »

Merci Pauline et Stéphane pour ce retour . Je suis dans ce cas la aussi déjà client mobile chez eux et je pensais visiblement a tort qu un simple renouvellement de contrat lorsqu on est plus sous engagement permettrai de bénéficier d'un nouveau tel avec abonnement visiblement c est pas aussi simple ..... Pourtant je pense qu ils doivent pouvoir le faire , un renouvellement est bien un nouveau contrat a mon sens
Répondre