Service de babysitting disponible : Étudiante en droit à votre service !

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Clémentine_
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2024
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Service de babysitting disponible : Étudiante en droit à votre service !

Message par Clémentine_ »

Chers voisins,

Je me permets de vous écrire pour vous proposer mes services de babysitting. Je m'appelle Clémentine et je suis actuellement en première année de droit. J'ai eu l'occasion de m'occuper d'enfants pendant un an en faisant de l'aide aux devoirs, une expérience qui m'a beaucoup enrichie sur le plan personnel et professionnel. Pour en apprendre plus sur mes expériences, vous trouverez mon CV ci-joint.

En tant qu'étudiante en droit, je suis responsable, fiable et organisée. Je comprends l'importance de veiller sur vos enfants avec attention et bienveillance. Je suis également capable d'adapter mes activités en fonction de l'âge et des intérêts de chaque enfant.

Que ce soit pour une soirée occasionnelle ou pour des besoins réguliers, je suis disponible pour garder de vos enfants. Vous pouvez avoir confiance en mon engagement à assurer leur bien-être pendant votre absence.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services ou si vous avez des questions. Je serais ravie de discuter de vos besoins spécifiques et de trouver ensemble une solution qui vous convienne.

Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Bien à vous,

Clémentine
Pièces jointes
Cv.docx
(58.03 Kio) Téléchargé 63 fois
ACRAVINET
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2024
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Service de babysitting disponible : Étudiante en droit à votre service !

Message par ACRAVINET »

Bonjour Clémentine,
Nous cherchons pour notre fille (17mois) une baby-sitter pour :
- des gardes en soirée ponctuelles
- une garde régulière, deux jours par semaine de 17h à 19h pour aller chercher notre fille chez la nounou (près d’Intermarché), et la raccompagner chez nous + jouer avec elle / bain

Seriez vous intéressée par l’une et/ou l’autre proposition ?
Merci,
Camille RAVINET
Répondre