Arnaque hello fresh

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Alfu
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Arnaque hello fresh

Message par Alfu »

Bonjour a tous,
Attention a tous les voisins,

Un vendeur hello fresh faisait du porte a porte vers 21h dans notre immeuble Zen, il a trouvé mon fils et n'a pas demandé a parler aux parents, malgré le fait que mon fils a dit qu'il ne pouvait pas prendre de decisions sans ses parents, il insistait qu'il avait seulement besoin du code client et qu'aucune commande n'allait etre fait, il a presenté hello fresh et a insisté qu'il ne pouvais pas partir sans un code client obtenu lors de la creation d'un compte malgrés le refus de mon fils. Il a ensuite créé une commande par lui meme et a insisté que la commande ne sera facturé que lors du jour de la livraison et que la commande pouvait etre supprimé a tout moment. Suite a la creation du compte la commande a ete debité et le site ne permet pas l'annulation ou la modification de la premiere commande. Mon fils a recu un mail qu'une commande avait été fait, il a immediatement essayé d'annuler la commande et arreter l'abonnement et leur a ecrit immediatement mais ils ont quand meme livré la boxe et lui ont facturé de 55 euros. Nous avons appelé et envoyé plusieurs mails mais ils refusent de prendre la résponsabilité. Le soir apres le passage du premier vendeur, un deuxiemme vendeur s'est presenté a la porte, mon fils lui a dit que quelqu'un etait passé la veille et qu'il avait annulé la commande.
Répondre