MissKitty a écrit :Je vote pour Mario Kart Géant! !
![]()
Une grosse compet entre voisins ^^

La definition de l écran ne me semble pas terribleShinmo a écrit :Je vais spammer Tell My City pour la console et Mario Kart lol...
Bon sinon, comment on s'organise vendredi prochain? On se refait une autre fête des voisins générale devant le match de foot?
Raffaella a écrit :Franchement s'ils diffusent un pauvre match de la France pendant la coupe d'Europe , on peut survivre non ? Mais c'est quoi cette façon de vouloir TOUJOURS tout contester , râler, desapprouver ?
Au contraire c'est une bonne occasion de passer un bon moment entre voisins , dans une bonne ambiance et dans un cadre agréable ......
A croire que l'être humain a perdu tout envie de se rassembler , de faire la fête , d'être ensemble![]()
Quelle triste constat quand même .......
et puis vous voulez quoi ? Que l'aménageur vous demande votre avis à chaque fois qu'il doit intervenir dans l'espace urbain ?![]()
Quand j'habitais Paris on ne m'a jamais demandé mon avis pour installer une borne autolib en bas de chez moi , ni quand ils ont rajouté un banc . Et quand ils ont enlevé ce platane que j'aimais tant , je n'ai pas reçu des excuses de la part de la Mairie ..... bizarre non![]()
c'est pas parce qu'on a acheté un appartement au Fort que le quartier nous appartient
Retourner vers « Vie de quartier »