Quelle tristesse ce matin de découvrir que des individus n'ont rien trouvé de mieux à faire que de dégrader un banc situé à coté du jardin zen.
Je vous laisse apprécier les dégâts ...

Merci à vous
Snoopy a écrit :Désolant...
Je pense qu'il faut signaler ça sur http://www.tellmycity.com/
Comme sur les courtines je pense. Et pourtant depuis quelques soirs c'est un peu le festival des scooters.Jérôme Visio a écrit : La circulation dans les allées est interdite.
Bien sur, rajoutons un obstacle pour les personnes en fauteuil! Parce que certaines personnes ne respectent rien!r lefourbe a écrit : Il y a quelques mois j'avais suggéré d'installer des portillons / barrières qui laissent passer les vélos et poussettes. C'est une solution pour les courtines. Pour les allées, c'est plus compliqué j'en conviens.
Il semble que la courtine qui contourne le Ô Paris soit moins exposée que celle par exemple qui longe le miroir d'eau : on me rapporte que Mardi 21 mai, un rodéo pendant près d'une vingtaine de minutes, vendredi 10 juin, une course de scooters place du Belvédère pendant un quart d'heure, dont un qui roulait forcément à contresens.Frédéric a écrit :... Sauf r lefourbe ... que c'est bien la première fois que nous voyons passer un scoot sur la courtine. Ca n'arrive jamais.
Le pauvre livreur a dû s'égarer
Pour le livreur oui c'était une première. Pour les scooters non, désolé Frédéric mais ce n'est pas la première fois. Après je ne tiens pas non plus un compteur mais samedi soir ou dimanche soir il y a eu des passages.Frédéric a écrit :... Sauf r lefourbe ... que c'est bien la première fois que nous voyons passer un scoot sur la courtine. Ca n'arrive jamais.
Le pauvre livreur a dû s'égarer
Je vis la fenêtre ouverte donc j'entends tout. Les passages ont eu lieu vers 23h - minuit.Frédéric a écrit :Ah ! Ben écoute, excuse-moi r lefourbe : franchement, on n'est jamais perturbé par les scoots qui passent. Par contre, on a remarqué le livreur l'autre soir.