Sorya a écrit :le risque est en cas d'incendie: l'assurance ne marchera pas
Je ne comprends pas, vous parlez bien du barbecue électrique et de plancha ?
C'est vrai, Nico. Il faut rester vigilant quand on joue avec le feuNico a écrit :Mouais. Attention quand même avec les bbq au gaz car ça peut clairement engendrer les flammes importantes dont tu parles Fred (surtout avec des aliments gras comme les merguez).
C'est vrai aussi, Shinmo. Un article intéressant faisant le point sur la sécurité des barbecues :Shinmo a écrit :Je trouve également dangereux d'avoir une grosse bonbonne de +10kg de gaz sur un balcon...
Il y a quand même pas mal de maisons individuelles à Issy.Flolella a écrit :je me suis renseignée au prés de notre syndic et d'autres gens et les barbecues au gaz ne sont pas interdits à Issy
Cyrille a écrit :Moi j'ai surtout retenu que Flolella, elle achetait un bbq et qu'elle nous invitait sur son balcon puisque c'est autorisé
J'ai mal compris ?
C'est vrai, je suis un peu désolé........c'est de la déformation professionnelle...... et même si c'est très subjectif " la culture du beau" ça existeFlolella a écrit :dis donc il y a des esthètes aux Ovalys![]()
le fait de voter cette résolution en AG est contraire à votre règlement de copro.Donc cette résolution n'est pas valable. Il faudrait modifier le règlement de copro mais pour un barbecue electrique ...Sacha a écrit :Mêmes règles pour le Solaris. Toutefois, nous avons fait rajouter à l'ODJ de notre 1ère AG une résolution pour autoriser des barbecues électriques.
Plus clairement , car je me suis relue et je n'ai pas compris moi même ce que j'avais écritZara a écrit :le fait de voter cette résolution en AG est contraire à votre règlement de copro.Donc cette résolution n'est pas valable. Il faudrait modifier le règlement de copro mais pour un barbecue electrique ...Sacha a écrit :Mêmes règles pour le Solaris. Toutefois, nous avons fait rajouter à l'ODJ de notre 1ère AG une résolution pour autoriser des barbecues électriques.