Bonsoir,
Depuis une heure internet n'est plus accessible en fibre Bouygues, la TV et le téléphone fonctionnent. Suis-je un cas isolé ? Le numéro du SAV est indisponible comme l'interface web client...
Merci, bonne soirée.
Panne BT
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: Panne BT
Pareil, problème sur la téléphonie...
J'ai redémarré ma box et mon boitier optique sans succès. J'ai bien la télé par contre.
J'arrive à surfer sur mon PC mais pas sur tablette c'est incompréhensible !?
J'ai redémarré ma box et mon boitier optique sans succès. J'ai bien la télé par contre.
J'arrive à surfer sur mon PC mais pas sur tablette c'est incompréhensible !?
- NicolasA
- Messages : 64
- Inscription : 25 nov. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Panne BT
Idem problème BT pour moi qui suis en fibre.
Impossible d'avoir internet sur téléphone, tablette en WiFi, ni sur pc en câble ethernet.
Par contre j'ai la Tv mais le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Impossible de joindre le service client au 1061 ou 611.
Impossible d'avoir internet sur téléphone, tablette en WiFi, ni sur pc en câble ethernet.
Par contre j'ai la Tv mais le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Impossible de joindre le service client au 1061 ou 611.
-
- Messages : 332
- Inscription : 19 mai 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Panne BT
Bouygues Telecom : des soucis de connexion à internet
http://www.macg.co/ailleurs/2015/10/bou ... rnet-91361
http://www.macg.co/ailleurs/2015/10/bou ... rnet-91361
-
- Messages : 56
- Inscription : 24 févr. 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Panne BT
Bonsoir j ai vu sur Tweeter que le DNS Bouygues est KO en passant sur le DNS 8.8.8.8 j'ai récupéré internet
Pour rappel le changement est a faire dans le centre de reseau et partage
Pour rappel le changement est a faire dans le centre de reseau et partage
-
- Messages : 137
- Inscription : 13 mars 2014
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: Panne BT
Rah les nazes quand meme.
Au moins ca montre à quel point internet est dépendant du DNS (et BGP).
Curieux d'avoir le rapport dincident ☺
Au moins ca montre à quel point internet est dépendant du DNS (et BGP).
Curieux d'avoir le rapport dincident ☺
-
- Messages : 287
- Inscription : 09 sept. 2014
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A remercié : 0
- A été remercié : 5 fois
Re: Panne BT
Bouygues offre les chaînes OCS pendant une semaine à la suite de la panne d'hier
Belle initiative (même si je ne pense pas que je vais en profiter).
Belle initiative (même si je ne pense pas que je vais en profiter).
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2246
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Panne BT
Bonsoir
Ma box ne fonctionne plus depuis ce matin.
Sur l ONT la diode fibre est éteinte.
Quelqu'un a un problème similaire ?
Je suis en attente sur le 611.... avec bcps d attente.
Merci !
Ma box ne fonctionne plus depuis ce matin.
Sur l ONT la diode fibre est éteinte.
Quelqu'un a un problème similaire ?
Je suis en attente sur le 611.... avec bcps d attente.
Merci !
-
- Messages : 146
- Inscription : 08 nov. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 12 fois
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2246
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Panne BT
Merci Serge
Je viens d apprendre que BT avait reconnecté un abonné qui avait été déconnecté.
Ils ont certainement pris ma fibre...
Impossible d avoir le SAV ce soir.
Je viens d apprendre que BT avait reconnecté un abonné qui avait été déconnecté.
Ils ont certainement pris ma fibre...
Impossible d avoir le SAV ce soir.
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: Panne BT
Les techniciens qui font ça ont vraiment aucune intégrité quoi... Seul objectif : signature de la fiche indiquant la bonne mise en service pour le nouveau client pour rentrer chez soi au plus vite. C'est assez scandaleuxJérôme Visio a écrit :Ils ont certainement pris ma fibre...
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2246
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
- Snoopy
- Messages : 1132
- Inscription : 26 août 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
- Contact :
Re: Panne BT
Prévois la batte Jérôme. Comme ça, s'il débranche quelqu'un d'autre pour te rebrancher, tu pourras dire que le coup est parti tout seul
- IsabelleD
- Messages : 87
- Inscription : 21 juin 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Panne BT
ça me rappelle quelque chose... Au Bastion, SFR n'a pas installé assez de fibre donc quand un technicien peu scrupuleux vient pour brancher un abonné, il est obligé de débrancher un autre (si possible pas un de ses abonnés) et c'est un joyeux bordel après son passage!
Dernière modification par IsabelleD le 13 oct. 2015, modifié 1 fois.
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2246
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Panne BT
On traine le problème depuis avant l'été.
D'après François : C'est une fausse barbe. Il a réussi a régler le problème en 48 H après avoir soumis le problème à la municipalité.
Je pense que je vais suivre la même voie et éviter la batte de base ball : un accident est si vite arrivé
D'après François : C'est une fausse barbe. Il a réussi a régler le problème en 48 H après avoir soumis le problème à la municipalité.
Je pense que je vais suivre la même voie et éviter la batte de base ball : un accident est si vite arrivé