Vous devez être les derniers... En espérant que tout soit revenu en fin de matinée.
@Seb092 : Non, rien a voir avec l'antenne de toit.
Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
-
- Messages : 846
- Inscription : 08 juin 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
J'en ai parlé avec mon contact chez SFR. A priori, pas de communication pour le Grand public. Juste un message pour le service client, histoire de pouvoir traiter les appels.
En gros, vous voulez être prévenu des coupures : prenez des offres PRO.
Dommage que je ne bosse plus chez eux ... C'est le genre de truc qui doit changer. C'est vraiment pas compliqué d'envoyer un sms aux titulaires concernés.
En gros, vous voulez être prévenu des coupures : prenez des offres PRO.
Dommage que je ne bosse plus chez eux ... C'est le genre de truc qui doit changer. C'est vraiment pas compliqué d'envoyer un sms aux titulaires concernés.
-
- Administrateur
- Messages : 6811
- Inscription : 15 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Je suis bien dac' avec toi, Greg : le manque de communication finit par avoir raison des gens normalement constitués.Greg a écrit :Dommage que je ne bosse plus chez eux ... C'est le genre de truc qui doit changer. C'est vraiment pas compliqué d'envoyer un sms aux titulaires concernés.
- Antoine&Fanny
- Messages : 439
- Inscription : 17 juil. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
J'ai eu la même réponse au 1023 :Greg a écrit :J'en ai parlé avec mon contact chez SFR. A priori, pas de communication pour le Grand public. Juste un message pour le service client, histoire de pouvoir traiter les appels.
"Vous auriez pu prévenir, surtout que c'était programmé comme coupure apparemment.
- Oui c'était programmé mais nous n'avions pas à prévenir les clients. Pour être prévenu, il suffit d’appeler le 1023"
... OK... Merci SFR.
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Ils sont incroyables, visiblement le service clientèle est le cadet de leurs soucis. Ils se font tellement d'argent sur notre dos pour être à ce point si peu commerçant ?
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Je viens aussi d'appeler le service technique. Aujourd'hui AUCUNE date de remise en service n'est prévue, il y a visiblement une "cellule de crise" en ce moment sur ce problème.
La personne que j'ai eu au m'a sous entendu qu'une des choses qui pouvait faire bouger SFR plus vite était de surcharger d'appels le service technique du 1023.
La personne que j'ai eu au m'a sous entendu qu'une des choses qui pouvait faire bouger SFR plus vite était de surcharger d'appels le service technique du 1023.
-
- Messages : 134
- Inscription : 01 févr. 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
J'ai un peu discuté avec les techniciens qui bossaient hier soir devant le SunPark. Ils essayaient de réparer l'incident à la lumière des phares de leur voiture et espéraient le résoudre dans la soirée. Ils sont partis entre 22h30 et 23h mais le problème persiste...
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Ça vient de revenir à l'instant au Bastion B
Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai râlé tres fort en leur disant qu'on allait saturer d'appels le service technique
Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai râlé tres fort en leur disant qu'on allait saturer d'appels le service technique
-
- Messages : 18
- Inscription : 12 févr. 2014
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Fibre SFR OK au Bastion C également. Juste au moment où j'allais décorer leur page Facebook pour Noël...
Dernière modification par al-x le 12 déc. 2014, modifié 1 fois.
- Hélène_Ovalys
- Messages : 2091
- Inscription : 08 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Ça devient franchement très lourd
Aucune info de la part SFR, c'est plus que navrant.
Aucune info de la part SFR, c'est plus que navrant.
-
- Messages : 12
- Inscription : 12 févr. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Je me demande s'il y a toujours quelqu'un pour réparer le SunPark? La date limite pour la préparation étant repoussée deux fois, maintenant c'est la fin de soirée de 13 décembre. Désespérant!
-
- Messages : 332
- Inscription : 19 mai 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Franchement, que faites-vous encore chez SFR ? Lors de la panne d'Août 2013 je me suis fait baladé comme vous pendant des jours, à chaque fois on me promettait une réparation sous 24h et au final il y en a eu pour quasiment 10 jours ! Rebelote il y a quelques mois, une amie du Fort est restée sans internet pendant 3 semaines et toujours en se faisant balader avec un service client nul (et encore le terme n'est pas assez fort).
Suite à la panne d'août je suis passé chez Bouygues, c'est le jour et la nuit, un service client/technique plus qu'à la hauteur, pour rien au monde je ne retournerai chez SFR...
Suite à la panne d'août je suis passé chez Bouygues, c'est le jour et la nuit, un service client/technique plus qu'à la hauteur, pour rien au monde je ne retournerai chez SFR...