Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Greg
Messages : 846
Inscription : 08 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Greg »

Vous devez être les derniers... En espérant que tout soit revenu en fin de matinée.

@Seb092 : Non, rien a voir avec l'antenne de toit.
Greg
Messages : 846
Inscription : 08 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Greg »

J'en ai parlé avec mon contact chez SFR. A priori, pas de communication pour le Grand public. Juste un message pour le service client, histoire de pouvoir traiter les appels.
En gros, vous voulez être prévenu des coupures : prenez des offres PRO.

Dommage que je ne bosse plus chez eux ... C'est le genre de truc qui doit changer. C'est vraiment pas compliqué d'envoyer un sms aux titulaires concernés.
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Frédéric »

Greg a écrit :Dommage que je ne bosse plus chez eux ... C'est le genre de truc qui doit changer. C'est vraiment pas compliqué d'envoyer un sms aux titulaires concernés.
Je suis bien dac' avec toi, Greg : le manque de communication finit par avoir raison des gens normalement constitués.
Minou159
Messages : 332
Inscription : 19 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Minou159 »

Le manque de communication pour une société dont c'est le métier, un comble quand même !
Avatar de l’utilisateur
Antoine&Fanny
Messages : 439
Inscription : 17 juil. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Antoine&Fanny »

Greg a écrit :J'en ai parlé avec mon contact chez SFR. A priori, pas de communication pour le Grand public. Juste un message pour le service client, histoire de pouvoir traiter les appels.
J'ai eu la même réponse au 1023 :
"Vous auriez pu prévenir, surtout que c'était programmé comme coupure apparemment.
- Oui c'était programmé mais nous n'avions pas à prévenir les clients. Pour être prévenu, il suffit d’appeler le 1023"

... :scare: OK... Merci SFR.
Damakozel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Damakozel »

Ils sont incroyables, visiblement le service clientèle est le cadet de leurs soucis. Ils se font tellement d'argent sur notre dos pour être à ce point si peu commerçant ?
stephb
Messages : 18
Inscription : 10 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par stephb »

J'ai contacté le service technique SFR, ils ont poussé la date d'intervention jusqu'au 13 décembre !!!!
stephb
Messages : 18
Inscription : 10 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par stephb »

La date de fin d'intervention
Damakozel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Damakozel »

En voilà une mauvaise nouvelle...
Damakozel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Damakozel »

Je viens aussi d'appeler le service technique. Aujourd'hui AUCUNE date de remise en service n'est prévue, il y a visiblement une "cellule de crise" en ce moment sur ce problème.
La personne que j'ai eu au m'a sous entendu qu'une des choses qui pouvait faire bouger SFR plus vite était de surcharger d'appels le service technique du 1023.
DidierB
Messages : 681
Inscription : 18 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 3 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par DidierB »

stephb a écrit :La date de fin d'intervention
2015 ? :lol2:
Ralf92
Messages : 193
Inscription : 16 sept. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Ralf92 »

Il y a encore des clients Fibre SFR sur le fort ? :)))))
Guillaume-Sun_Park
Messages : 134
Inscription : 01 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Guillaume-Sun_Park »

J'ai un peu discuté avec les techniciens qui bossaient hier soir devant le SunPark. Ils essayaient de réparer l'incident à la lumière des phares de leur voiture et espéraient le résoudre dans la soirée. Ils sont partis entre 22h30 et 23h mais le problème persiste... :cry:
Damakozel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Damakozel »

Ça vient de revenir à l'instant au Bastion B
Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai râlé tres fort en leur disant qu'on allait saturer d'appels le service technique :D
al-x
Messages : 18
Inscription : 12 févr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par al-x »

Fibre SFR OK au Bastion C également. Juste au moment où j'allais décorer leur page Facebook pour Noël... :gnegne:
Dernière modification par al-x le 12 déc. 2014, modifié 1 fois.
olivetex
Messages : 185
Inscription : 14 sept. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par olivetex »

Ovalys rien de rien
Avatar de l’utilisateur
Hélène_Ovalys
Messages : 2091
Inscription : 08 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Hélène_Ovalys »

Ça devient franchement très lourd :-(

Aucune info de la part SFR, c'est plus que navrant.
Skyvin
Messages : 12
Inscription : 12 févr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Skyvin »

Je me demande s'il y a toujours quelqu'un pour réparer le SunPark? La date limite pour la préparation étant repoussée deux fois, maintenant c'est la fin de soirée de 13 décembre. Désespérant!
Greg
Messages : 846
Inscription : 08 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Greg »

Et en rendant visite aux techniciens qui sont dans le fort, quelles infos obtient-on ?
Minou159
Messages : 332
Inscription : 19 mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort

Message par Minou159 »

Franchement, que faites-vous encore chez SFR ? Lors de la panne d'Août 2013 je me suis fait baladé comme vous pendant des jours, à chaque fois on me promettait une réparation sous 24h et au final il y en a eu pour quasiment 10 jours ! Rebelote il y a quelques mois, une amie du Fort est restée sans internet pendant 3 semaines et toujours en se faisant balader avec un service client nul (et encore le terme n'est pas assez fort).

Suite à la panne d'août je suis passé chez Bouygues, c'est le jour et la nuit, un service client/technique plus qu'à la hauteur, pour rien au monde je ne retournerai chez SFR...
Répondre