Bonjour,
Je devais avoir l'intervention du technicien semaine dernière pour installer la Fibre (mon appartement est au Zen Park), mais la veille on m'a contacté pour me dire que le rdv était annulé car "le technicien n'avait pas les clés de l'immeuble". Je devais être recontactée dans la semaine pour avoir un nouveau rdv pour l'intervention du technicien mais je n'ai toujours pas de nouvelle, et j'ai peur que cela repousse à plusieurs semaines à cause des ponts
J'ai été très surprise de l'annulation du rdv car côté commercial l'ouverture de la Fibre était possible pour fin avril. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est réellement si les interventions pourront se faire rapidement au Zen Park? Quand serai-je contacté pour avoir rapidement un rdv ?
Second point, le contrat commençait dès lors de l'intervention (fin avril), mais n'ayant toujours pas internet j'espère que je ne serai pas facturé pour un service que je n'ai toujours pas. Pouvez-vous me le confirmer ?
Troisième point, ceci était un déménagement de ligne, car je libérai mon ancien appartement 2j après l'intervention du technicien. Or il est maintenant occupé et j'ai peur que si les nouveaux locataires prennent un abonnement internet (ce qui est très probable!), on me coupe ma ligne et que le déménagement ne se fassent plus. Autant dire que je ne veux pas subir plus de complications pour avoir ma ligne internet, simplement parce que "vous n'avez pas les clés de l'immeuble". Si j'avais su dès le début que je ne pouvais pas avoir ce rdv dans les temps, la procédure aurait été différente. Pouvez-vous m'assurer que je ne perdrai pas ma ligne et que je n'aurai pas de problème suite à ce décalage ?
Merci par avance,